Browse By

PSG : Après les pénaltys, Neymar demande à tirer la femme de Cavani

La star brésilienne Neymar a demandé à la direction du PSG à tirer la femme d’Edinson Cavani à sa place.

Embed from Getty Images

Après avoir demandé à tirer les pénaltys, Neymar a demandé aux dirigeants du Paris Saint-Germain de pourvoir tirer la femme d’Edinson Cavani à la place de ce dernier. Une demande qui ne risque pas d’apaiser les tensions entre les deux hommes qui se sont accrochés lors du dernier PSG-OL.

C’est l’ancien joueur du FC Barcelone qui a fait directement la requête à la direction parisienne. Une information confirmée par Neymar en personne :

« La condition première pour que je rejoigne le PSG est simple : je fais ce que je veux. Le club et les dirigeants doivent se plier à mes désirs. Et comme je trouve la femme de Cavani très jolie, j’ai envie qu’elle partage mon lit afin de la ken. Il n’y a rien d’extravagant à ma demande. »

Neymar : « cela n’a rien à voir avec l’histoire du penalty »

L’international brésilien a tenu à préciser que cette décision n’avait en aucun cas un moindre rapport avec le fait que Cavani ait refusé de lui laisser tirer le pénalty contre Lyon :

« Je vois déjà la presse venir avec ses gros titres, alors je préfère prendre les devant. Non, ce n’est pas une vengeance, cela n’a rien à voir avec la petite querelle à propos du pénalty que Cavani a raté en tirant comme une grosse merde. C’est juste que je trouve sa femme très belle, donc j’ai envie de la baiser. Je n’ai rien contre Cavani, même si c’est un fdp. »

Des mots qui devraient rassurer le goleador international uruguayen.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *