Browse By

Real Madrid : Cristiano Ronaldo forfait à cause d’une manucure

Cristiano Ronaldo sera absent des terrains pour les trois prochains mois. La cause ? Une manucure qui a mal tourné.

Embed from Getty Images

La virilité des joueurs du Real Madrid a pris un sacré coup cette semaine. Après Marco Asensio et l’épilation dangereuse, place à Cristiano Ronaldo et la manucure diabolique. La star du Real Madrid a enfin annoncé elle-même son forfait pour les trois prochains mois, et ce, à cause d’une manucure :

« Je tiens à présenter mes excuses à tous les fans du Real, l’équipe devra faire face sans moi pendant quelques mois. La faute à Pedro, mon esthéticienne, qui a mal fait son travail. Elle a tellement astiqué mes orteils qu’il ne m’en reste plus que huit. Elle a sûrement été déstabilisée par ma beauté. »

Ronaldo : « Je suis belle, je n’y peux rien, c’est comme ça »

L’international portugais sait qu’il sera la cible de certains mais il a préféré prendre les devant et assumer ce côté métrosexuel :

« Je suis belle, je n’y peux rien, c’est comme ça. Je sais que beaucoup me jalousent et cela n’est pas près de changer. Je suis plus belle que les rombières mal baisées de ceux qui me critiquent, je peux comprendre leur aigreur. »

Le Real Madrid n’a pas souhaité communiquer sur la blessure de son joueur.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *