Browse By

Aubameyang : « L’eau marocaine était chelou, elle mouille plus que les autres »

Après avoir été battu 3-0 par le Maroc, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a accusé l’environnement marocain d’être responsable de cette défaite.

Embed from Getty Images

Le Gabon a été très sèchement battu par le Maroc (3-0) à Casablanca pour la qualification à la Coupe du Monde 2018. A l’issue du match, l’attaquant international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a été moqué après avoir affirmé que l’environnement marocain aurait joué un rôle important dans ce naufrage gabonais :

« Les Marocains c’est des malins vous savez. Rien que quand je suis descendu de l’avion j’ai senti un air très frais, pas du tout pollué, c’était suspect, ça sentait la nature. Après c’est pas pour dire mais l’eau était très mouillée, plus que les autres eaux. A chaque fois qu’on prenait une douche on était mouillés. En plus de ça, il y avait de la pulpe dans le jus d’orange. Que ce soit au Gabon ou en Allemagne, j’ai jamais eu de pulpe dans mon Pampryl. »

Aubameyang : « Les supporters marocains étaient trop bruyants »

L’attaquant du Borussia Dortmund est convaincu que le match s’est joué avant la rencontre :

« Déjà, arrivés à l’hôtel, personne ne parlait allemand comme à Dortmund, les Marocains ont dû le faire exprès de manière à ce qu’on se sente mal. Le match était plié avant même le coup d’envoi. Et ce n’est pas pour être mauvais joueur mais ça met la rage. Notre équipe est bien meilleure que cette troupe de loukoums, c’est obligé on s’est fait empoisonner. En plus je suis sûr que leurs supporters ont pris beaucoup de drogues pour avoir mis une ambiance aussi chaude. »

En off, Pierre-Emerick Aubameyang a confié qu’il avait eu un ongle incarné en 2003, et que les douleurs avaient resurgi peu avant le début du match, ce qui pour lui pourrait justifier sa performance.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *