Browse By

Patrice Evra : il se filme nu avec des koalas et se fait mordre le sexe

Patrice Evra s’est fait mordre le sexe après s’être filmé nu avec des koalas pour une vidéo humoristique.

Embed from Getty Images

Depuis qu’il a pris sa retraite sportive, cela fera un an le 25 janvier prochain, Patrice Evra a rejoint l’Olympique de Marseille. Afin d’arrondir ses fins de mois et de préparer au mieux sa reconversion dans le stand-up, l’ancien international tricolore réalise des vidéos humoristiques sur le très célèbre réseau social Instagram.

Tantôt déguisé en débile, tantôt déguisé en gros débile, le joueur passé notamment par Monaco, Manchester et la Juventus, commence à se forger une sérieuse réputation de Geoffrey Jourdren en herbe.

Alors qu’il était en train de réaliser une de ses fameuses vidéos, et qu’il se tenait, nu, en compagnie de plusieurs koalas adultes mâles en rut, ce dernier s’est fait mordre le sexe dans son intégralité. Transporté aux urgences de l’hôpital Christine Boutin de Marseille, 1 point de suture aura été nécessaire afin de recoudre le sexe du défenseur marseillais.

Patrice Evra indisponible deux semaines

Le défenseur olympien a tenu à rassurer ses fans. Il a même préféré rire de cette mésaventure :

« Ahahahaha I love this game. Nique sa mère les pandas, j’ai bien rigolé. Je vais bientôt la mettre en ligne, je veux le million de vues pour celle-là. Aahahaha I love this game. Je compte sur vous pour la partager. Ma bite et moi on compte sur vous. Ahahaha I love this game. »

Malheureusement pour les supporters marseillais, son indisponibilité n’est que de deux semaines.

[starbox id= »Tom »]