Browse By

Gareth Bale : Il se coince le doigt dans une portière et se casse la jambe, sa saison est terminée

Gareth Bale s’est brisé la jambe après s’être coincé le doigt dans une portière, sa saison est terminée.

Embed from Getty Images

De retour dans l’effectif madrilène après deux mois d’absence, Gareth Bale s’est de nouveau blessé. Non pas sur les terrains cette fois, mais sur le parking d’entraînement du Real Madrid. L’international gallois s’est malencontreusement brisé la jambe après s’être coincé le doigt dans une portière de voiture.

Une blessure synonyme de fin de saison pour l’ancien buteur de Tottenham. Une bien triste nouvelle pour les supporters du Real Madrid.

Présent au moment de l’accident, Jenny Kho le médecin du Real Madrid a raconté la scène à nos confrères de « Ass » :

« La porte de la voiture de Gareth s’est refermée sur la main et sa jambe s’est brisée d’un coup, je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. Il a été transporté de suite aux urgences de l’hôpital Miguel Angel Munoz, les médecins ont pu agir vite mais sa saison est terminée.

« Gareth, il a un Abou Diaby dans chaque jambe »

Toujours d’après le docteur Jenny Kho, la cas « Bale » est un cas unique :

« Après Gourcuff, je pensais avoir tout vu, et puis Gareth est arrivé. Gareth, il a un Abou Diaby dans chaque jambe, il est au dessus en ce moment. C’est une muse pour l’homme de science que je suis. »

Le Real Madrid va devoir trouver un remplaçant cet hiver à l’allier gallois.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *