Browse By

L’international turc Monzi Zitudur va rejoindre l’OM cet hiver

L’attaquant international turc Monzi Zitudur va rejoindre l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal.

Embed from Getty Images

Après la tempête médiatique Evra, l’Olympique de Marseille et ses dirigeants ont profité de la trêve internationale pour se concentrer sur l’avenir sportif du club phocéen. Malgré quelques prestations de bon augure, l’OM a besoin de se renforcer lors du prochain mercato hivernal.

Le moins que l’on puisse dire est que les dirigeants n’ont pas perdu de temps. Ces derniers ont annoncé avoir trouvé un accord pour l’arrivée de l’attaquant international turc Monzi Zitudur. Le joueur posera ses valises sur la Cannebière à compter du 1er janvier 2018. La durée du contrat n’a pas encore été dévoilée.

Monzi Zitudur était sous contrat avec le Zgeg FC jusqu’en septembre dernier. C’est donc libre qu’il va s’engager avec l’Olympique de Marseille. Une information confirmée par Rudi Garcia, l’entraîneur olympien :

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur Monzi pour la seconde partie de saison. C’est un profil qui manquait dans l’effectif. Monzi est athlétique, grand, rapide. Avec son gros gabarit, il est capable de perforer n’importe quelle défense de Ligue 1. »

Monzi Zitudur : « Tout donner pour l’OM »

Le Turc s’est montré quant à lui très impatient de découvrir le championnat français :

« Je suis très honoré de rejoindre le plus grand club de France. Avoir la chance de porter le maillot de l’OM sera pour moi une grande fierté. Je vais tout donner pour le club. Je suis également très excité à l’idée de jouer en Ligue 1 Conforama. Découvrir un nouveau championnat, c’est comme faire l’amour avec une femme pour la première fois, j’ai hâte ! »

Les supporters devront, de leur côté, patienter avant de faire la connaissance du jeune phénomène turc de 24 ans. Il ne sera pas présenté avant la première semaine de janvier.

[starbox id= »Tom »]