Browse By

LOSC : Marcelo Bielsa se licencie tout seul

Marcelo Bielsa n’est plus l’entraîneur du LOSC. Le technicien argentin vient de se licencier tout seul.

Embed from Getty Images

Au lendemain de la lourde défaite du LOSC à Amiens (3-0), Marcelo Bielsa a décidé d’un commun pas d’accord avec ses dirigeants, de se licencier.

Actuellement avant dernier au classement, Lille est très loin de ses ambitions de début de saison. Pour El Loco, les joueurs ne sont pas responsables de cet échec. Le coupable pour Marcelo Bielsa, c’est Marcelo Bielsa :

« J’ai un groupe fantastique avec des garçons adorables. Ce sont de braves gars. Je suis le seul responsable de ce que l’on peut appeler un fiasco. Je n’ai pas été à la hauteur du LOSC, qui a pourtant tout fait pour que je me sente au mieux à Lille. »

Marcelo Bielsa : « Je suis un fdp »

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a avoué ne plus être certain de ces aptitudes à diriger un groupe :

« Il est temps de me remettre en question, j’ai peut-être atteint les limites de mes capacités. Je pars en laissant le LOSC à la 19ième place, j’estime que je suis un gros con, voir même un fdp. Je vais prendre maintenant un peu de distance avec le football. Allez tous vous faire enculer. Merci. »

Les dirigeants lillois se sont déjà mis en quête d’un nouvel entraîneur, les noms de Christophe Galtier et de Moundir de Koh-Lantah reviennent avec insistance. Une décision sera prise avant la fin de semaine.

[starbox id= »Tom »]