Browse By

Patrice Evra s’engage au Boxing Club d’Aix-en-Provence

L’ancien Marseillais Patrice Evra s’est engagé deux saisons avec le Boxing Club d’Aix-en-Provence.

Embed from Getty Images

Son aventure marseillaise ayant pris fin prématurément après le triste épisode du « coup de pied », Patrice Evra s’était mis en quête d’un nouveau défi à relever. La retraite sportive, ce n’est pas demain la veille. Et pour preuve !

Le désormais ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Patrice Evra s’est engagé au Boxing Club d’Aix en Provence. Après avoir résilié son contrat avec l’OM, c’est libre que l’ancien joueur de la Juventus de Turin a paraphé un contrat de deux saisons avec le club de boxe anglaise aixois.

Une information confirmée par le président du club de boxe d’Aix-en-Provence, le Japonais Takamsu Celabit :

« Nous sommes très heureux de voir un athlète comme Patrice Evra rejoindre notre club. Nous avons tous pu admirer sa dextérité lors de déplacements de l’OM à Guimarães. Il a un gros potentiel avec un très bon jeu de jambes. Je peux vous assurer que l’arrivée de Patrice n’est pas seulement un coup de communication, c’est aussi un très beau coup sportif. »

Patrice Evra : « Gagner des trophées et marquer des buts »

De son côté, Patrice Evra a s’est montré ravi d’avoir trouvé un nouveau challenge aussi rapidement :

« Je suis très content de voir que, même après les derniers évènements, j’intéresse encore des clubs. Proposer un contrat de deux ans à un joueur de mon âge est une marque de confiance. Et je vais rendre cette confiance sur le terrain. Je suis venu ici pour gagner des trophées et pourquoi pas marquer quelques buts. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. I love this game ahahahah ntm fdp ahahahaah Jul ahaha Perros-Guirec ahaha I love this fucking game. »

Une conférence de presse aura lieu ce dimanche afin de présenter Patrice Evra.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *