Browse By

Sûrs de se qualifier pour le Mondial, les Italiens avaient déjà réservé leur hôtel

L’élimination de la Squadra Azzura à la Coupe du Monde risque de coûter très cher aux Italiens. Moralement, c’est une évidence, mais financièrement aussi…

Embed from Getty Images

Les Italiens se souviendront longtemps de cette double confrontation contre la SUède. Jour de l’élimination de l’Italie lors des barrages à la Coupe du Monde 2018. Un véritable choc dans tout le pays. Il faut remonter à 1958 pour voir l’Italie ne pas se qualifier à un Mondial…

D’après nos confrères du quotidien transalpin « En el culo la pizza », le peuple italien a l’impression de « vivre une gueule de bois en continu ».

Et cela ne risque pas de s’arranger quand ils apprendront que la Fédération italienne de football avait déjà réservé et payé un hôtel particulier dans le centre de Moscou, pour séjourner pendant la Coupe du Monde.

Plusieurs établissements de nuit réservés

Une information confirmée par Corro Diffressi, gérant de l’hôtel :

« Les Italiens avaient effectivement réservé du 10 juin au 20 juillet. Une privatisation entière de notre établissement était prévue pour pouvoir accueillir la délégation mais aussi leurs familles. Les 120 000 euros avaient été réglés par avance. Nous sommes tous très déçus de leur élimination car nous nous faisions une joie de les recevoir. »

D’après plusieurs sources, plusieurs établissements de nuit (restaurants, night clubs, casino, boîte à tapins) avaient également été réservés pour distraire les joueurs italiens.

L’addition risque d’être très salée…

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps