Browse By

L’international cubain Dominos Ligdos va signer à Saint-Etienne

L’attaquant international cubain Dominos Ligdos va s’engager avec l’AS Saint-Etienne pour les trois prochaines saisons.

Embed from Getty Images

Ancré dans une crise profonde, l’AS Saint-Etienne se doit de montrer un autre visage lors de la seconde partie de la saison s’il ne veut pas sombrer dans les profondeurs du classement de la Ligue 1 Conforama.

Et cela passe évidemment par des résultats sur le terrain. Pour ce faire, la cellule de recrutement de l’ASSE s’affaire en coulisses. Une première recrue vient même d’être officialisée, il s’agit de l’attaquant international cubain Dominos Ligdos.

Arrivé en provenance du FC Petah Ouchnok, le joueur était convoité par plusieurs clubs français (Metz, Bordeaux et les Goélands et Plougastel) mais c’est à Saint-Etienne que Dominos Ligdos a décidé de poser ses valises pour les trois prochaines saisons. Le montant du transfert est estimé à 15 millions d’euros, hors éventuels bonus.

Dominos Ligdos : « Je veux marquer les esprits »

Le joueur, qui sera présenté à la presse et aux supporters le 2 janvier prochain, a hâte de découvrir son nouveau championnat :

« Il me tarde de disputer mon premier match avec l’ASSE. Je suis très fier d’avoir la chance de porter ce maillot historique. J’ai beaucoup entendu parler de l’ambiance à Geoffroy-Guichard et j’ai hâte d’entendre les supporters crier mon nom. »

Dominos Ligdos ne devrait pas être la seule recrue de ce mercato hivernal pour les Verts, pas moins de quatre autres joueurs sont encore attendus.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps