Browse By

Officiel : L’attaquant brésilien Jesus Debit signe à l’OM

L’attaquant brésilien Jesus Debit s’est engagé pour deux saisons et demi avec l’Olympique de Marseille.

Embed from Getty Images

L’Olympique de Marseille et Lanus (Argentine) ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant brésilien Jesus Debit. Le montant de la transaction s’élève à un peu moins de 20 millions d’euros, hors éventuels bonus.

Les piètres performances de l’international grec Mitroglou depuis son arrivée cet été ont en effet encouragé la cellule de recrutement olympienne à se mettre en quête d’un renfort offensif. Pour le plus grand bonheur de l’entraîneur Rudi Garcia :

« Bordel, je suis content ! J’en pouvais plus de l’autre Nana Mouskouri. Il est super gentil, c’est pas ça le problème. Mais bon, Mitroglou il joue aussi bien au foot que moi je suis bonne en minijupe. J’espère que la concurrence lui fera du bien, et que cela profitera à l’équipe. »

Rudi Garcia : « Le finisseur que l’on attendait »

L’ancien technicien de la Roma ne tarit pas d’éloges sur son nouveau joueur :

« Jesus est un très bon finisseur, c’est le joueur qui manquait à notre effectif. C’est une sorte de Bafé Gomis mais en bien meilleur et bien plus jeune. Je pense qu’il fera le bonheur de nos supporters s’il arrive à s’intégrer au groupe et à la Ligue 1. »

Le joueur sera présenté aux médias et aux supporters lors de la traditionnelle conférence de presse, qui aura lieu ce samedi à la salle des fêtes polyvalente Kenza Farah.

Tom

Auteur humoriste plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes et Kevin le Lensois en même temps