Browse By

Après Birsa, le Milan AC vise Wilson Oruma

Après Birsa, le Milan AC sur Wilson Oruma ?

La surprise avait déjà été de taille il y a quelques jours quand le Milan AC a annoncé l’arrivée de Valter Birsa, elle a été encore plus grande quand… Wilson Oruma a été présenté à la presse cet après-midi !

Valter Birsa est aujourd’hui un joueur du Milan AC. Lui, l’ancien Sochalien, l’ex-Auxerrois, lui qui ne s’était pas imposé au Genoa puis au Torino, lui a pourtant rejoint le Milan AC cette saison. Une arrivée surprenante, mais qui va dans le sens du fair-play financier, que le club lombard compte bien respecter à la lettre. Dans ce contexte, il est obligé de recruter moins cher, et donc de trouver les bonnes occasions. Valter Birsa fait partie de ceux-là, et le Milan ne compte pas s’arrêter là puisqu’il aurait approché Wilson Oruma, l’ancien milieu nigérian de Sochaux et de Marseille !

« On cherche les bonnes affaires, et en France il y en à faire. Birsa venait de là, et on lui a demandé des conseils. Le nom de Wilson est sorti et on a tout de suite été séduit par son parcours escarpé » nous a révélé un des assistants d’un des conseillers d’un des recruteurs du club lombard. Du côté du joueur, la surprise est de taille, puisque le Nigérian était à la retraite depuis plus de trois ans. Pour l’agent de l’agent du joueur, « si elle n’a pas encore été acceptée, l’offre a été lue avec attention, le Milan ayant cette réputation de faire jouer n’importe qui jusque n’importe quel âge. Wilson n’est plus tout jeune, mais son expérience, notamment en coupes européennes (NDLR : il a disputé un match de C1) peut être un plus pour l’AC Milan« .

Si la signature d’Oruma se confirmait, elle pourrait être suivie de plusieurs autres lors du prochain mercato. En effet, selon nos informations, le Milan AC aurait élargi sa recherche de talents non-confirmés. Dans ce cadre, pas moins de quatre anciens pensionnaires de Ligue 1 ont été aperçus au Milanello, tous venus dans le cadre d’essais. Il s’agirait de Charles Itandje, Nicolas Karlamoff, Sylvain Idangar et Stéphane Marseille.

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

9 thoughts on “Après Birsa, le Milan AC vise Wilson Oruma”

  1. Trackback: Nelson
  2. Trackback: Warren
  3. Trackback: lawrence
  4. Trackback: Walter
  5. Trackback: Calvin
  6. Trackback: brett
  7. Trackback: Cory
  8. Trackback: Raul
  9. Trackback: Jared

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *