Browse By

Après Kakà, le Real Madrid veut faire de Pipi sa nouvelle star !

Le Real Madrid et le Milan AC avaient Kakà, Manchester United sortait son Bébé, Nêné pointait le bout de son nez au PSG, l’Allemagne était chaud sur Cacaù… Voilà que le Real Madrid a annoncé la signature du phénomène japonais Pipi ! Une technique nettement au-dessus du lot, une protection de balle rarement vue à son âge : Pipi est un phénomène en puissance, si bien que du haut de ses 9 ans, on l’annonce titulaire lors de la prochaine journée face à Malaga en lieu et place de Karim Benzema !

Après Kakà, joueur du Real Madrid de 2009 à 2013, la Maison Blanche a annoncé la signature de Pipi ! De son vrai nom Takuhiro Nakai, il s’agit d’un prodige japonais, à la technique et la vision de jeu hors du commun pour son jeune âge… Oui car Pipi n’est âgé que de neuf ans ! Pourtant, comme ce foetus recruté par le FC Barcelone, ça ne l’empêche d’avoir déjà signé au Real Madrid… et d’être candidat au poste d’avant-centre titulaire de l’équipe première !

« Oui, je n’ai que neuf ans, mais je suis déjà un bon joueur de football. Je sais que l’attaque du Real manque en ce moment d’efficacité, si je peux apporter quelque chose tout de suite, je le ferai avec grand plaisir. Mais je suis ici d’abord pour apprendre, à compter notamment » a annoncé Pipi lors de sa première conférence de presse. Il répond au scepticisme qui entoure son jeune âge : « Je n’ai que neuf ans, d’accord. Je joue encore avec mon caca, OK. Mais je joue mieux au football que toi, toi ou toi », montrant du doigt deux journalistes mais aussi… Zinédine Zidane, présent dans la salle mais que le jeune garçon, pas encore né en 1998, n’a certainement pas reconnu.

« Il n’a peur de rien, c’est pour ça qu’on l’a recruté. Et de toute manière, il ne pourra pas être pire que Karim… S’il bouge comme sur les vidéos que j’ai pu voir de lui, Pipi peut dès aujourd’hui grandement m’aider sur le front de l’attaque, au contraire de vous-savez-qui » nous a confié un certain Cristiano R., qui a préféré garder l’anonymat pour l’occasion.

Et n’oubliez pas de voter « Football France » pour les Golden Blog Awards 2013 !

Votez Football France aux Golden Blog Awards

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Après Kakà, le Real Madrid veut faire de Pipi sa nouvelle star !”

  1. Trackback: michael
  2. Trackback: Brett
  3. Trackback: angelo
  4. Trackback: Kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *