Browse By

Belgique : Eden Hazard incertain pour la Fête de la Frite de Namur !

Sorti sur blessure lors de la rencontre contre le Paris-Saint-Germain, Eden Hazard a peu de chance de participer à la Fête de la Frite ce samedi à Namur. Le joueur prendra une décision demain quant à sa participation à la traditionnelle fête culturelle belge.

C’est une terrible nouvelle pour la Belgique et la Frite, Eden Hazard pourrait ne pas prendre part à la fête de la Frite à Namur ce samedi. L’attaquant international belge s’est exprimé au micro de Canal + : « Je dois passer des examens supplémentaires demain matin. Pour l’instant la douleur est présente, je ne sais pas encore si je pourrais me rendre à Namur ce weekend. J’attends cet évènement avec impatience. En Belgique, la Fête de la Frite est notre 14 juillet, un évènement national. La frite représente beaucoup pour ma famille et moi. Pour le premier anniversaire de mon fils, je lui ai offert une frite en peluche. Ma femme est une excellente cuisinière, elle fait à merveille les frites à la vinaigrette. Mon grand-père a tenu une baraque à Frite à Namur, dans la rue du Petit Four Micro-onde de 1976 à 1979, cela me tient à cœur vraiment. ».

La Belgique se mobilise pour Eden Hazard

Du côté de la Belgique, c’est tout Namur qui se mobilise via Facebook. Les nombreux messages de soutien ont visiblement ému le joueur : « Je suis très touché, les Belges savent que la Belgique et la Frite de Namur sont gravés dans mon cœur ». Eden Hazard prendra une décision demain après résultats des examens médicaux approfondis en profondeur.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

2 thoughts on “Belgique : Eden Hazard incertain pour la Fête de la Frite de Namur !”

  1. Trackback: ross
  2. Trackback: morris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *