Browse By

L’imbroglio Samir Nasri : « Je ne suis pas content »

C’est un Samir Nasri « pas content » qui est venu sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir. Le milieu de Manchester City a montré beaucoup d’incompréhension quant à sa situation avec l’Equipe de France, avec qui il n’a plus joué depuis le barrage aller face à l’Ukraine…

Ecarté de l’Equipe de France depuis le mois de novembre, le joueur de Manchester City et ancien Marseillais Samir Nasri voit ses chances de participer à la Coupe du Monde 2014 se réduire jour après jour. Pourtant, selon lui, son comportement est irréprochable. Invité sur le plateau du CFC, il s’est montré sceptique quant à la gestion de son cas par les dirigeants de l’Equipe de France, et notamment Didier Deschamps, qui n’a pas encore répondu à sa demande d’une entrevue privée : « Tout ce qui est comportement, ce n’est pas vrai. En 2010 il y a eu le plus gros scandale de l’Equipe de France, et je n’étais pas là. OK, j’ai eu un problème avec un journaliste [lors de l’Euro 2012], mais c’est tout ».

Samir Nasri rêve de Mondial


Titulaire lors des sept matchs joués par Manchester City lors du mois de mars (pour deux buts et deux passes décisives), l’ancien enfant prodige de l’OM rêve de Coupe du Monde et de Brésil avec l’Equipe de France, et dit ne pas comprendre sa situation avec les Bleus expliquant que « n’importe quel compétiteur n’est pas content d’être sur le banc ! ».

6 thoughts on “L’imbroglio Samir Nasri : « Je ne suis pas content »”

  1. Trackback: Harold
  2. Trackback: Danny
  3. Trackback: marshall
  4. Trackback: Henry
  5. Trackback: cody
  6. Trackback: sidney

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.