Browse By

Kazakhstan : Borat, un supporter de 4 ans, emprisonné pour avoir jeté son doudou sur un joueur !

Borat, un jeune supporter de 4 ans a été condamné à trois ans de prison ferme après avoir jeté son doudou sur un joueur professionnel lors d’une rencontre de première division du championnat kazakh.

Les faits se sont déroulés ce samedi 12 avril pendant la rencontre de championnat kazakh de première division opposant le FC Bortakleviaulheur au RC Oksana United… Le jeune Borat Sagdiyev, âgé de 4 ans, a été interpellé peu avant la fin de la rencontre à laquelle le jeune supporter assistait avec ses parents. Il a en effet été surpris par des caméras de surveillance en train de jeter son doudou, une peluche à l’effigie de Bourriquet, le fameux personnage de l’univers Disney, sur un joueur du RC Oksana. Mis en garde à vue immédiatement, le jeune supporter a reconnu les faits. Il a été condamné en comparution immédiate par le Tribunal du Sport d’Astana à trois ans de prison ferme et à une interdiction de stade à vie.

Borat devra répondre de ses actes !

Le jeune hooligan a décidé de ne pas faire appel de sa condamnation. Pour son père : « Borat doit répondre de ses actes et ainsi permettre à sa famille de retrouver son honneur ». La police s’est quant à elle félicitée de cette arrestation. Pour le chef de la police d’Astana, Nursultan Tulyakbay : « Nous luttons contre la violence tous les jours. Les policiers risquent leurs vies à chaque instant. Un criminel âgé de 9 mois a tenté de tuer un collègue pakistanais. La criminalité n’a pas d’âge. Nous nous devons d’être vigilants ».

A noter que les autorités kazakhes permettent aux jeunes condamnés de poursuivre leur scolarité. Ainsi, Borat ne sera pas pénalisé et pourra terminer sa première année de maternelle… Pour les autorités kazakhes, la polémique n’a pas lieu d’être et chacun doit se plier à la justice.

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “Kazakhstan : Borat, un supporter de 4 ans, emprisonné pour avoir jeté son doudou sur un joueur !”

  1. Trackback: Gordon
  2. Trackback: Zachary
  3. Trackback: daniel
  4. Trackback: luke
  5. Trackback: sergio
  6. Trackback: allen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *