Browse By

Transfert – Hatem Ben Arfa se lance dans la boxe thaïe !

La nouvelle n’étonnera personne après ses dernières aventures : Hatem Ben Arfa va se lancer dans la boxe thaïe ! C’est Jréôme Le Banner qui nous l’a confirmé aujourd’hui : « Je vais être le coach d’Hatem Ben Arfa pour développer son potentiel énorme ».

Si Hatem Ben Arfa a fait la Une des tabloïds anglais ces derniers jours, ses performances sportives n’y sont pour rien : selon The Chronicle, l’ancien joueur marseillais a eu une forte altercation avec Alan Pardew, son entraîneur à Newcastle, et ce dernier lui aurait même interdit l’accès à St-James-Park ! Une dispute qui signerait la fin de l’aventure d’Hatem Ben Arfa avec les Magpies…

Invité sur Bagarre TV, Jérôme Le Banner a débattu sur la violence dans les stades. Puis l’animateur du talk-show « Tu veux te battre ? » a évoqué le cas Ben Arfa : c’est alors que Jérôme Le Banner a changé de ton pour prendre la parole plus longuement : « Hatem, je le connais bien, c’est un gentil garçon. Mais il a besoin qu’on canalise son énergie. Après cette histoire, je l’ai eu au téléphone et il m’a expliqué qu’ils se sont seulement chamaillés. Mais son coach, énervé par le fait que Mathieu Debuchy ne ramasse pas les plots alors que c’était son tour, s’est emporté et a repoussé Hatem, qui a commencé lui aussi à s’énerver et en venir aux mains et aux pieds : d’après ce qu’il m’a dit, il a fait le fameux enchaînement low-kick left-uppercut qui a fait mouche. Des journalistes ont vu la chose mais l’ont déformée pour que ça fasse le buzz ».

Hatem Ben Arfa combattra à Bangkok un combattant local dénommé Tong Po

Après un sujet vidéo sur Brandon (qui ne s’est toujours pas réconcilié avec la porte qu’il avait cassée dans « L’Île de la Tentation »), Jérôme Le Banner a tenu à intervenir une nouvelle fois sur Hatem Ben Arfa : « Il m’a appelé hier, et m’a demandé son avis sur un projet qu’il a en tête depuis bien longtemps. Il souhaite se lancer dans la boxe thaïe, et bien entendu, je l’ai poussé dans ce sens. Avec ce qu’il montre à l’entraînement, Hatem a prouvé qu’il peut devenir un grand parmi les grands, le best of the best du muay thaï. Je serai son entraîneur principal, Margaux Grosman sera sa nutritionniste, Alain Finkelkraut son coach mental et Gerard Vivès son préparateur mental. Je lui a déjà trouvé un premier adversaire pour le mois de juillet : il n’ira pas au Mondial avec les Bleus, il faut bien l’occuper. Il se battra à Bangkok, contre un local, un certain Tong Po, certainement un vendeur ambulant en quête de trois bahts et un pad thaï ».

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

3 thoughts on “Transfert – Hatem Ben Arfa se lance dans la boxe thaïe !”

  1. Trackback: instant loans
  2. Trackback: direct list of payday loan lenders lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com rehab center

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *