Browse By

Yann M’Vila rejoint le casting des Anges de la Télé-Réalité !

Le joueur du Rubin Kazan et ancien Rennais Yann M’Vila a été placé sur la liste des transferts. En effet, le milieu de terrain international français va signer un contrat de 3 ans avec Les Anges de la Télé-Réalité, l’émission-phare de la chaîne NRJ12 !

Acheté plus de 12M€ en 2013 à Rennes, Yann M’Vila, qui perçoit un salaire annuel de près de 3M€ au Rubin Kazan, n’a jamais réussi à s’imposer dans le club russe. Non seulement les prestations du joueur français ne sont pas à la hauteur mais un manque de professionnalisme est reproché au natif d’Amiens. Présent une fois sur deux à l’entraînement, il est loin d’être un exemple pour ses coéquipiers. Son propre entraîneur, Ribat Bilialetdinov, ne compte clairement plus sur M’Vila : « Yann a couté 12 millions d’euros et a disputé 30 matchs, la plaisanterie nous aura couté 400 000 euros par match pour des prestations plus que médiocres pour un joueur international. Quel gâchis ! »

Au mois de janvier, le Rubin Kazan a logiquement placé Yann M’Vila sur la liste des transferts. Seulement, même si le talent du joueur, bien que très enfoui, est réel, peu de clubs se sont positionnés sur l’international tricolore, si ce n’est les clubs de Blackpool… et le Stade Rennais ! Mais c’est dans la plus grande discrétion qu’une solution a été trouvée hier pour Yann M’Vila. Jérémy Michalak, animateur et producteur, s’est déplacé hier à Kazan pour négocier la venue du joueur dans Les Anges de la Télé-Réalité pour les trois prochaines saisons à venir ! L’affaire a été conclue tard dans la nuit mais c’est officiel depuis ce matin : Yann M’Vila a signé un contrat de trois ans avec la société de production « La Grosse Équipe » pour près de cinq millions d’euros !

Jérémy Michalak : « Yann M’Vila est un leader »

Pour le Rubin Kazan c’est un poids en moins. Pour Jérémy Michalak en revanche, il s’agit là d’une recrue de choix pour les prochaines saisons des Anges : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Yann dans la grande famille des Anges ! Yann, c’est comme Nabilla sans les cheveux mais avec le même QI. Il a déjà montré ce qu’il valait. Nous sommes confiants quant à ses capacités d’adaptation. Je sais que Yann est un perturbateur : ce qui est bien, c’est qu’il entraîne les autres avec lui, c’est un leader ! Il a fait les mêmes études que Ribery, et j’espère que nous passerons davantage au zapping grâce à Yann. Je peux même vous annoncer que Yann participera à quelques émissions avec Matthieu Delormeau. Nous sommes très heureux et fiers de compter à « La Grosse Equipe » un ancien footballeur ».

D’après nos informations, Yann M’Vila devrait également avoir un rôle en guest dans la prochaine saison de « Guiseppe Ristorante » » .

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “Yann M’Vila rejoint le casting des Anges de la Télé-Réalité !”

  1. Trackback: canada payday loans
  2. Trackback: direct pay day loan coquitlam bc lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com drug rehab
  4. Trackback: Joe
  5. Trackback: morris
  6. Trackback: clayton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *