Browse By

Coupe du Monde 2022 : Le Qatar demande le recompte des pots-de-vin

Le comité organisateur qatari de la Coupe du Monde 2022 a demandé le recompte des pots-de-vin attribués aux officiels de la FIFA..

Excédés par les multiples accusations qui les touchent, les membres du du Comité exécutif de l’organisation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar ont demandé de manière officielle le recompte des pots-de-vin qui leur avaient été attribués. Les Qataris crient à l’injustice et dénoncent un acharnement médiatique.

Notre correspondant, Timo Doridamo, a rencontré Jean-Mouloud Couscous, l’attaché de presse de la délégation qatarie, qui a tenu à s’expliquer : « Nous ne comprenons pas, mais pas du tout toutes ces accusations. Elles ne sont que mensonges et spéculations. Je peux vous assurer que tout a été fait, tout a été réalisé dans les règles d’une élection ».

Jean-Mouloud Couscous, attaché de presse de la délégation du Qatar : « Il y avait le compte dans toutes les enveloppes ! »

L’officiel continuant de plus belle : « C’est pour cela que nous avons demandé un recompte officiel des pots-de-vin. Je peux vous l’assurer, il y avait le compte dans toutes les enveloppes. Nous avons même pris soin d’offrir des cadeaux et même des emplois à certains parents de membres de la FIFA et de l’UEFA. Cette Coupe du Monde, nous la méritons, plus que tout autre pays candidat ! Nous sommes riches, beaux et avons le plus haut building du monde. Ces accusations ne sont que de la jalousie. Nous avons entièrement confiance en les instances de contrôle qui pourront enfin valider notre légitimité dans cette attribution, nous les payons assez cher pour cela ».

Les instances de contrôle de la FIFA, qui sont rappelons-le gérées et financées par la Fondation du Qatar, annonceront le résultat de l’enquête d’ici quelques jours.

Crédit photo : Allan Baxter / The Image Bank

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

6 thoughts on “Coupe du Monde 2022 : Le Qatar demande le recompte des pots-de-vin”

  1. Trackback: online loans
  2. Trackback: direct real payday loans lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com heroin addiction treatment
  4. Trackback: enrique
  5. Trackback: Douglas
  6. Trackback: Bryan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *