Browse By

Luis Suarez lance le Défi Facebook « Un Doublé ou Banco » et nomine Balotelli

C’est le grand phénomène du moment : sur Facebook, les défis s’enchaînent, avec un petit nouveau lancé jeudi par Luis Suarez, le « Un Doublé ou banco ». Le principe de ce Défi Facebook ? Le « candidat » auteur d’un doublé doit « nominer » un de ses amis Facebook qui doit à son tour marquer un doublé lors de son prochain match, sans quoi il devra lui verser un million d’euro. Luis Suarez a choisi sa cible en la personne de l’Italien Balotelli.

Voici bien un défi qui devrait faire parler de lui : Luis Suarez, que l’on sait accroc aux réseaux sociaux, a lancé jeudi après la rencontre Uruguay-Angleterre remportée par la Céleste (2-1) le Défi Facebook « Un Doublé ou banco ». Le concept est simple : Luis Suarez a demandé à Mario Balotelli d’inscrire un doublé, comme lui, ou alors il devra faire « banco », à savoir lui verser la somme d’un million d’euros.

Lionel Messi se prépare déjà à répondre au Défi Facebook qu’on lui a lancé

S’il montre bien que les footballeurs ne vivent pas dans le même monde que nous (on parle d’un million d’euros, une somme astronomique dans le monde réel), ce Défi Facebook, que Luis Suarez n’a pas pu lancer plus tôt à cause d’un genou récalcitrant, profite à plein de l’effet Coupe du Monde, et devrait rencontrer un succès fou sur les réseaux sociaux, à l’instar de ses prédécesseurs, les fameuses NeckNominations, SelfieNominations, ou plus récemment les « A l’eau ou au resto » et « Une photo ou au resto ».

Mario Balotelli a déjà répondu via Twitter qu’il acceptait le défi, n’hésitant pas à annoncer à Karim Benzema qu’il est le prochain sur la liste. Mais ce dernier, déjà auteur d’un doublé face au Honduras, a eu le droit de passer la main, et c’est vers Lionel Messi que le Français s’est alors tourné. Que les Iraniens se préparent : Lionel Messi n’a aucune envie de donner un million d’euros à Karim Benzema !

Crédit photo : Richard Heathcote / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

5 thoughts on “Luis Suarez lance le Défi Facebook « Un Doublé ou Banco » et nomine Balotelli”

  1. Trackback: quick cash loans
  2. Trackback: drugrehabcentershotline.com residential treatment centers
  3. Trackback: paul
  4. Trackback: Leslie
  5. Trackback: Herbert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *