Browse By

Mondial 2014 : Luis Suarez arrêté pour cannibalisme

Une enquête a été ouverte par Interpol à l’encontre de l’international Uruguayen Luis Suarez. L’ADN de 145 personnes a été trouvé dans ses urines.

C’est une affaire qui risque de faire grand bruit, une enquête vient d’être ouverte par Interpol après que l’ADN de 145 personnes ait été trouvé dans les urines de Luis Suarez. Le joueur a été interpellé après le match Uruguay – Italie. Luis Suarez a avoué les faits, cependant, il n’a jamais tué personne.

Luis Suarez : « J’avais juste faim »

Luis Suarez ne risque pas de peine carcérale mais devra se faire soigner dans un établissement spécialisé. Il a tenu à s’excuser publiquement :

« Je tiens à présenter mes excuses aux personnes que j’ai blessé. Je ne suis pas un monstre, j’avais juste faim. C’est devenu comme une drogue, pour certains c’est le pot de Nutella, pour moi c’est un peu de chair humaine. C’est tellement savoureux. Mais je vais me faire soigner, je ne veux plus faire souffrir personne … Même si c’est très bon. Et puis cela devenait risqué, les enfants criaient trop … Mais la viande est tellement tendre. J’espère que la FIFA tiendra compte de ma rédemption et qu’elle ne m’infligera pas de sanction. »

Luis Suarez devra, après le Mondial, se faire soigner au centre spécialisé Hannibal Lecter à New-York. La FIFA prendra une décision en fin de semaine concernant une éventuelle suspension à l’encontre du joueur de Liverpool.

Crédit photo : Getty Images / Matthias Hangst

[starbox id= »Tom »]