Browse By

High-Tech : Thomas Muller lance son application Minitel

Considéré comme l’un des joueurs les plus efficaces du moment, Thomas Muller reste néanmoins un joueur hors de son temps, de par son look et son style de jeu à l’ancienne. Une image dont il veut se débarrasser en lançant ce jeudi son service Minitel.

Il se veut moderne et dans l’air du temps : Thomas Muller n’aime pas l’image de joueur vintage qu’il dégage, et pour cela, il a voulu imiter Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou encore Lionel Messi en se lançant sur les réseaux sociaux. C’est la société haute technologie France Télécom qui s’est chargée de produire « 3615 ThomasMuller », le service Minitel de Thomas Muller :

« C’est innovant, c’est moderne, tout ce qu’est Thomas Muller en vrai. Certes, il joue comme un Allemand de la RDA des années 80, il joue sans protège-tibia comme Laurent Blanc époque Montpellier, il a une coupe de cheveux digne de Vincent Guérin, mais en réalité, Thomas Muller un homme dans l’air du temps, son temps… »

Thomas Muller veut changer d’image

Durant la Coupe du Monde remportée par la Mannschaft, Thomas Muller a joué un rôle primordial en inscrivant cinq buts et délivrant trois passes décisives. Mais si ses performances ont été remarquées, c’est surtout son look vintage qui a fait parler sur les réseaux sociaux notamment. Le clan Muller l’a très vite remarqué, et le jouer lui-même a été touché par tant de quolibets non-mérités selon lui. C’est pourquoi la décision d’être présent sur les réseaux sociaux a été prise rapidement. Et c’est Berthe Muller, la maman de Thomas, qui a eu l’idée de génie :

« Mon Thomas n’était pas bien, il veut être aimé comme Ronaldo ou Platini. Alors je lui ai suggéré de créer un 3615 ThomasMuller. Les jeunes raffolent des réseaux sociaux, moi-même j’y passe tout mon temps… Enfin, pas trop, sinon je ne serais plus joignable sur mon combiné téléphone »

Fan de Thomas Muller ? N’attendez pas : composez le 3615 sur votre téléphone, attendez le signal sonore et basculez sur votre Minitel ! Vous pourrez ainsi découvrir des photos exclusives du joueur (format 4×2 pixels), un quizz et toutes les dernières infos (2,21 francs / minute) !

Crédit photo : Pool / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

6 thoughts on “High-Tech : Thomas Muller lance son application Minitel”

  1. Trackback: frank
  2. Trackback: arthur
  3. Trackback: tom
  4. Trackback: Tyrone
  5. Trackback: greg
  6. Trackback: Scott

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *