Browse By

Il se fait cambrioler pendant qu’il regarde Allemagne-Bresil dans son canapé

Drôle de mésaventure qu’a vécue Max Lameunäß mardi soir : alors qu’il jubilait chez lui à Stuttgart pendant la démonstration allemande lors de Allemagne-Bresil, un individu en a profité pour se faufiler chez lui et lui voler toutes ses affaires !

Il est triste mais pour rien au monde il n’aurait manqué de fêter la victoire écrasante (7-1) de sa Mannschaft face au Brésil, une victoire synonyme de qualification pour la finale du Mondial brésilien… une victoire synonyme aussi de drame pour Max : pendant qu’il fêtait la victoire, un homme en a profité pour s’introduire dans son domicile pour lui voler toutes ses affaires.

Trop euphorique devant Allemagne-Bresil, Max n’a rien remarqué…


Alfred Ejami, l’inspecteur du commissariat central de la ville de Stuttgart, nous en dit plus sur ce cambriolage, loin d’être isolé :

« C’est un mode opératoire que nous connaissons bien. Mais nous avons beau avertir la population du risque encouru de trop fêter la victoire de son équipe favorite, rien n’y fait. Ici, le malfaiteur, ou plutôt la malfaiteuse selon la police puisqu’elle ne regardait pas le match, avait tout préparé : assise devant le domicile de Max, elle regardait le match Allemagne-Bresil sur son portable, attendant un but de la Mannschaft. Muller a marqué : elle est alors entrée par la porte d’entrée, tranquillement. Devant elle, elle avait alors 15 à 20 minutes, Klose, puis Kroos deux fois et enfin Khedira succédant à Muller, un laps de temps durant lequel Max dansait et criait comme jamais, un laps de temps durant lequel la voleuse a fait plusieurs allers et retours entre l’appartement et sa voiture placée juste devant l’immeuble. Le voisin de Max, un Colombien, a même aidé la cambrioleuse à descendre le réfrigérateur ! »

Max n’a pas voulu s’exprimer à ce sujet. Tout ce que l’on sait à l’heure où sont écrits ces lignes, c’est qu’il ne compte pas porter plainte :

« Max Lameunäß ne veut plus entendre parler de cette affaire : il est trop heureux de voir sa Mannschaft en finale. Après un Allemagne-Brésil historique, il ne veut pas s’encombrer de choses négatives »

Après Allemagne-Brésil, Max s’apprête à vivre une finale des plus démentes ce dimanche. Chez nous, la finale sera diffusée à 21h00, en direct sur TF1 et beIN Sports.

Crédit photo : Getty Images – Predrag Vuckovic / E+

10 thoughts on “Il se fait cambrioler pendant qu’il regarde Allemagne-Bresil dans son canapé”

  1. Trackback: money loans
  2. Trackback: drugrehabcentershotline.com treatment for alcoholism
  3. Trackback: Seth
  4. Trackback: Bruce
  5. Trackback: lance
  6. Trackback: Tony
  7. Trackback: Matt
  8. Trackback: Chris
  9. Trackback: tony
  10. Trackback: Cory

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.