Browse By

L’Equipe du Brésil fera l’objet d’une enquête de « Faites entrer l’accusé »

Après sa fin de Mondial catastrophique, l’équipe nationale du Brésil a intéressé les plus grands experts de criminologie : que s’est-il réellement passé dans l’esprit du sélectionneur Luiz Felipe Scolari ? Qui sont les coupables et les responsables ? Tout, vous saurez tout sur cette enquête ce dimanche dans « Faites entrer l’accusé » sur France 2.

Ce dimanche, France 2 diffusera une édition spéciale de son émission « Faites entrer l’accusé ». Frédérique Lantieri reviendra sur les dessous de la déroute de l’équipe du brésil lors du Mondial 2014, et cherchera à déterminer qui sont les coupables et responsables notamment de la défaite 1-7 face à l’Allemagne en demi-finale.

Grâce à des documents inédits tournés dans les coulisses des entraînements de la Seleçao, les équipes de « Faites entrer l’accusé » ont travaillé d’arrache-pied pour répondre à des questions qui restent pour l’instant sans réponse : que s’est-il réellement passé ce fameux mardi 8 juillet à Belo Horizonte ? Luiz Felipe Scolari, coupable idéal, est-il pour autant l’unique responsable de cette déroute ? Les présences de Neymar et de Thiago Silva auraient-elles pu changer quelque chose à la donne ? Les Allemands étaient-ils au courant de quoi que ce soit ?

« Faites entrer l’accusé » face à une enquête impossible à résoudre ?

Nous avons pu visionner l’émission avant sa diffusion à l’antenne, et nous avons été bluffés par le niveau de recherches effectuées par les équipes de « Faites entrer l’accusé ». Analyse en 3D des actions mais aussi de l’arrivée des supporters, interviews des fans des favelas, reportages dans les prisons de Rio de Janeiro, plongée en immersion dans les bordels de Manaus, grâce à « Faites entrer l’accusé » ce dimanche, vous pourrez enfin vous faire un avis sur ce qu’il s’est réellement passé ce mardi 8 juillet lors du match Brésil-Allemagne (1-7) qui s’est transformé en véritable bain de sang, une boucherie largement prévisible et donc évitable selon Frédérique Lantieri et ses équipes.

Crédit photo : France 2

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

7 thoughts on “L’Equipe du Brésil fera l’objet d’une enquête de « Faites entrer l’accusé »”

  1. Trackback: eddie
  2. Trackback: Justin
  3. Trackback: joshua
  4. Trackback: jon
  5. Trackback: Peter
  6. Trackback: Nelson
  7. Trackback: Homer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *