Browse By

Mondial : Une supportrice expulsée du Maracana… pour une fellation !

C’est une anecdote croustillante comme on les aime… Une jeune supportrice argentine s’est fait expulser du stade Maracana après qu’un stadier l’ait surprise en train de… réaliser une fellation à son compagnon pendant la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2014, quelques minutes avant la finale Allemagne-Argentine !

Il y a quelques fois des envies pressantes qu’il vaut mieux réfréner : nous venons de l’apprendre, ce dimanche soir lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde, Dantha Faz, une supportrice argentine, a été expulsée du Maracana. La raison ? Un stadier l’a surprise en train de réaliser une fellation à son compagnon ! Invitée à quitter le stade par le responsable de la sécurité avertie par son stadier, qui a avoué dénoncer les faits, la jeune Argentine de 22 ans a été applaudie chaudement par les supporters présents dans la tribune. A noter que Paolo, son compagnon, n’a pas été inquiété par les forces de sécurité et a choisi de rester assis dans les tribunes.

« Il y en a qui veulent des chips, mon mec voulait une fellation »

Raccompagnée sans heurts à l’extérieur du stade, Dantha n’a pas semblé plus gênée que cela :

« Il n’y a aucune honte à faire plaisir à son copain. Il était stressé avant la finale… Il y en a qui veulent des chips et du soda, mon mec voulait une fellation, je n’ai rien fait d’autres que de l’aider à passer un agréable moment. Mais il y a trois choses qui me gênent : d’abord, de laisser mon mari seul avec mes amies que je sais très voraces… Ensuite, j’avais la tête dans le guidon, donc j’ai manqué Shakira : j’adore Shakira !! Enfin, je ne pense pas avoir été repérée par les réalisateurs de télévision : c’est dommage, j’aurais bien voulu me voir sur grand écran ! »

La jeune Dantha manquera donc la finale Allemagne-Argentine dont la diffusion en France débutera à 20h45 sur TF1 et beIN Sports, et qui nous dévoilera le nom de l’équipe championne du monde 2014 !

Crédit photo : Jamie Squire / Getty Images Sport

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Mondial : Une supportrice expulsée du Maracana… pour une fellation !”

  1. Trackback: Darrell
  2. Trackback: John
  3. Trackback: otis
  4. Trackback: Ralph

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *