Browse By

Après James, le Real Madrid achète l’AS Monaco

Le Real Madrid n’aime pas perdre de temps et vient de le prouver ce vendredi matin en décidant de racheter le club de l’AS Monaco pour la somme de 70M€.

Après le transfert de James Rodriguez de l’AS Monaco vers le Real Madrid, et la rumeur Falcao qui effectuerait la même route, le Real Madrid aurait décidé de trancher dans le vif et de gagner du temps en rachetant tout le club de l’ASM.

Julien F. est un expert du Real Madrid, étant lui-même un ancien joueur de la Maison Blanche. Pour FootballFrance.fr, celui qui préfère garder l’anonymat tant que l’affaire n’a pas été conclue à 100% a bien voulu nous expliquer les raisons qui ont poussé le Real à racheter l’AS Monaco :

« C’est un gain de temps, d’énergie, et d’argent en fin de compte. Après avoir réussi à attirer James Rodriguez, le Real s’est dit que Falcao, son coéquipier en sélection nationale, serait excellent à ses côtés. Alors pour faciliter tout ce processus, le Real a décidé tout simplement de racheter tout le club, le tout pour 70M€. »

Le Prince de Monaco pourrait aussi devenir Prince de Madrid

Mais toujours selon Julien F., deux obstacles se dressent sur la voie de cette transaction d’un genre nouveau :

« D’abord, sur un plan purement sportif, le Real Madrid ne veut pas des joueurs de l’ASM. Kurzawa, Moutinho, c’est OK, mais les Germain, Subasic ou encore Isimat-Mirin, c’est non. Pareil pour Toulalan, Carvalho et Berbatov : à 47 ans, ils sont gentils mais le Real ne veut pas prendre de risque, imaginez s’ils meurent de vieillesse en plein match. Le second obstacle, c’est le Prince de Monaco, qui veut garder la main sur son club : là, le Real a fait fort en proposant à Albert II de devenir Prince de la ville de Madrid et Roi d’Etenebre [quartier situé au nord de Madrid, ndlr], en plus de ses fonctions sur le Rocher. Il a accepté semble-t-il… »

Le Real Madrid a annoncé que l’AS Monaco serait présenté à Santiago Bernabeu ce samedi à 17h00. Le club espère quelques 700 personnes curieuses de découvrir cette curiosité.

Crédit photo : Denis Doyle/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

5 thoughts on “Après James, le Real Madrid achète l’AS Monaco”

  1. Trackback: cash money loans
  2. Trackback: direct whats the best payday loan lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com rehab center
  4. Trackback: gene
  5. Trackback: Melvin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *