Browse By

Trois footballeurs agressés par un jardinier en tracteur tondeuse

Trois footballeurs du FC Kaboul ont été agressés par un jardinier en tracteur tondeuse. Les joueurs ont été hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger.

Le drame s’est déroulé ce weekend en Afghanistan. Trois footballeurs professionnels du FC Kaboul ont été agressés par un jardinier en tracteur tondeuse.

Les faits se sont déroulés au Parc Eve Angeli de Kaboul. Fran Cissolm, un jardinier paysagiste de 42 ans, s’en est pris violemment à Sam Hairlakokine, Charly Yélulu et Rox Erouki, trois joueurs du FC Kaboul. Le motif ? Ils jouaient au football alors qu’il est interdit de marcher sur la pelouse. Pris de colère, le jardinier a foncé sur les joueurs avec un tracteur tondeuse.

A cause du jardinier, Sam Hairlakokine a perdu ses deux jambes

Adrian Monque, un témoin présent au moment des faits, nous raconte :

« Les trois joueurs tapaient tranquillement dans un ballon dans le parc. Quand le jardinier les a vus jouer, il a craqué. Il est alors monté sur son tracteur et il a foncé dans le tas. Après être passé dessus une première fois, il a fait marche arrière, puis encore marche avant et encore marche arrière. Il était très énervé, cependant il avait travaillé des heures pour que la pelouse soit belle, son geste n’est pas excusable mais il peut se comprendre. »

Charly Yélulu et Rox Erouki ne souffrent que de légères contusions. Sam Hairlakokine à lui perdu ses deux jambes, les médecins ne savent pas encore s’il pourra rejouer au football.

Le jardinier a été entendu par la police de Kaboul. Après avoir mené l’enquête, la police a pu constater que le jardinier disait vrai, il y avait bien une pancarte interdisant de marcher sur la pelouse. Le jardinier sera remis en liberté, les trois joueurs encourent une forte amende pour ne pas avoir respecté la pelouse.

Crédit photo : Getty Images / Collection Moment

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

7 thoughts on “Trois footballeurs agressés par un jardinier en tracteur tondeuse”

  1. Trackback: short term loans canada
  2. Trackback: direct payday loans no faxing or calling lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com inpatient drug rehab
  4. Trackback: terry
  5. Trackback: john
  6. Trackback: Casey
  7. Trackback: warren

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *