Browse By

Un poney porte plainte contre Ronaldinho

Un poney vient d’assigner Ronaldinho à comparaitre devant la justice. Selon Stéphanie, une ponette de 26 ans, le joueur brésilien serait le père de son fils Poly.

C’est une affaire qui risque de faire tache en plein Mondial. Ronaldinho devra se rendre en France en septembre prochain afin de répondre aux accusations de Stéphanie, une ponette de race Brigaut âgée de 26 ans. D’après cette dernière, Ronaldinho serait le père de son fils Poly.

D’après les dires de la ponette, Ronaldinho et Stéphanie ont eu une brève aventure lorsque le joueur visitait le zoo de Thoiry lors de sa dernière visite en France. Quelques mois après cela, Stéphanie donnait naissance à Poly. La ponette assure ne pas agir de la sorte pour obtenir de l’argent, pour elle, l’essentiel est que son fils connaisse son père et que son père reconnaisse son fils.

Stéphanie la ponette : « Un coup de cœur réciproque avec Ronaldinho »


Elle s’est confiée au micro de 30 Millions d’amis :

« Ronnie et moi avons eu un coup de cœur réciproque par le passé. Nous étions jeunes et nous avions un peu trop bu, c’était une amourette sans lendemain. Mais ce qui devait arriver arriva, je suis tombée enceinte. Mis à part Ronnie, je n’avais pas eu d’autres aventures en cette période. Je savais que ce ne pouvait être que lui le père. Je vous assure que je ne veux pas nuire à Ronaldinho, je veux seulement que Poly sache qui est son père. Je souhaite qu’il reconnaisse que Poly est son fils. Je ne demande rien d’autre. »

Selon des proches du joueur brésilien, Ronaldinho devrait répondre favorablement à la requête de la ponette. Cependant, personne n’a pu confirmer s’il sera présent ou non à l’audience en septembre prochain.

Crédit photo : Getty Images / Dominique Walterson

9 thoughts on “Un poney porte plainte contre Ronaldinho”

  1. Trackback: bad credit loans
  2. Trackback: direct payday loans quick deposit lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com rehab center
  4. Trackback: wallace
  5. Trackback: gabriel
  6. Trackback: Ray
  7. Trackback: Kirk
  8. Trackback: Allen
  9. Trackback: Julian

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.