Browse By

Arsenal : Abou Diaby dispensé de sport par son médecin pour toute la saison

Nouveau coup dur pour le joueur français d’Arsenal Abou Diaby : venu pour faire tamponner sa licence avant la saison 2014/2015, Abou Diaby a été jugé inapte par son médecin, qui l’a donc dispensé de sport. En cause, une verrue sous son pied.

La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Par contre, la malchance, elle, semble avoir le don de s’acharner toujours sur la même personne : Abou Diaby ne pourra pas jouer de la saison qui débute ce week-end. En cause, son médecin n’a pas voulu valider sa licence à cause d’une verrue tenace sous le pied, une verrue qu’il pourrait transmettre à ses coéquipiers lors des douches collectives.

Abou Diaby bientôt remplacé par Ady Biabou ?

Arsène Wenger devra donc se passer des services de son milieu de terrain français. Selon le docteur Jake Hill du cabinet Hill & Hyde, Abou Diaby n’a pu retenir ses larmes quand il lui a annoncé qu’il ne lui validait pas sa licence :

« Je suis désolé, si cette verrue ne l’empêche en aucun cas de jouer au football, elle est un risque pour ses coéquipiers qui aurait partagé sa douche. De plus, Abou Diaby était essoufflé après avoir effectué les dix flexions demandées pour faire valider la licence : ses larmes n’y ont rien changé, j’ai tenu bon et ai refusé de signer sa licence, lui fournissant par la même occasion une dispense de sport afin qu’il la présente à son professeur d’EPS. »

Arsenal devra donc faire sans Abou Diaby pour toute la saison 2014/2015. Selon une source proche du dossier, les Gunners sont déjà sur une piste pour le remplacer. En effet, ils devraient faire signer Ady Biabou, un jeune milieu de terrain de 19 ans formé lui aussi à l’AJ Auxerre, une signature qui ne devrait néanmoins intervenir qu’une fois sa rééducation terminée après une rupture des ligaments croisés couplée à une pubalgie.

Crédit photo : Getty Images / Tom Jenkins

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

5 thoughts on “Arsenal : Abou Diaby dispensé de sport par son médecin pour toute la saison”

  1. Trackback: instant cash loans
  2. Trackback: direct payday loan quotes lender
  3. Trackback: drugrehabcentershotline.com addiction treatment centers
  4. Trackback: sidney
  5. Trackback: Ernesto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *