Browse By

Antoine Griezmann revient sur son passé d’acteur de la série Malcolm

Après avoir connu un premier succès comme acteur aux Etats-Unis dans la célèbre série américaine « Malclom », Antoine Griezmann renoue avec le succès mais sur les terrains de football.

Antoine Griezmann est un footballeur au parcours plutôt atypique. Le joueur, originaire de Mâcon, connait une formidable année footballistique 2014 avec une première participation à un Mondial avec l’Equipe de France et un transfert chez le champion d’Espagne en titre ; l’Atlético Madrid.

Après avoir tenu le rôle de Malcolm durant sept saisons aux USA, le jeune homme est parvenu à faire oublier son statut d’acteur en endossant parfaitement celui de footballeur. A seulement 23 ans, tout réussi à l’ancien buteur de la Real Sociedad.

Pour la première fois depuis le début de sa carrière de footballeur, Antoine Griezmann est revenu sur ces années passées aux Etats-Unis à interpréter Malcolm dans la série du même nom :

« J’ai été repéré par un producteur un peu par hasard. J’étais avec mon école en classe de neige à Cannes, quand un homme m’a proposé de faire un casting. Et puis tout s’est accéléré, le succès de la série est arrivé dès les premiers épisodes et nous avons enchainé durant sept saisons. L’ambiance sur le plateau de tournage était géniale. La série a remporté un grand nombre de prix aux Etats-Unis. Malcolm restera à jamais en moi, c’était une super expérience. »

Antoine Griezmann : « Je dois continuer à travailler »

Avant d’évoquer ses premiers pas dans le football :

« Mes début dans le football ont été compliqués. Les joueurs adverses ne me respectaient pas, on ne faisait que me demander des nouvelles de Francis et si Benoit Pedretti était bien le cousin de Dewey. J’ai dû prouver sur le terrain que je ne venais pas là pour faire de la figuration. »

Avant de revenir sur son début de saison à Madrid :

« Aujourd’hui je ne suis pas titulaire mais je vais travailler pour le devenir. Malcolm m’a permis de grandir plus vite, cela m’aide beaucoup pour gérer ma carrière de footballeur. Le fait d’avoir été confronté très tôt à la médiatisation permet de mieux maitriser sa communication. Il faut savoir donner du temps au temps. »


Crédit photo : Getty Images / Vince Bucci

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

5 thoughts on “Antoine Griezmann revient sur son passé d’acteur de la série Malcolm”

  1. Trackback: felix
  2. Trackback: Nelson
  3. Trackback: Norman
  4. Trackback: wallace
  5. Trackback: Arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *