Browse By

Liverpool : Mario Balotelli jouera avec son téléphone pour mieux capter et améliorer ses appels

Ce samedi se joue le derby de Liverpool entre les Reds et Everton. Un derby que l’attaquant Mario Balotelli a préparé comme jamais : en effet, il a annoncé vouloir jouer avec son téléphone portable à la main afin de mieux capter les consignes de son coach et d’améliorer ses appels.

Ne vous étonnez pas si vous voyez Mario Balotelli jouer avec son téléphone portable ce samedi lors du derby de Liverpool : en effet, il a souhaité garder son téléphone à disposition pendant le match afin, selon lui, d’améliorer ses appels. L’ancien grand attaquant légendaire de Liverpool David N’Gog, retrouvé cet après-midi errant sur la Montagne de Reims, a bien voulu analyser ce comportement :

« C’est d’une logique implacable : un attaquant fait des appels, mais s’ils ne sont pas compris, alors ils ne servent à rien. Balotelli l’a compris et c’est pourquoi il jouera avec son téléphone pour améliorer la qualité de ses appels. »

N’Gog : « Mario Balotelli captera mieux avec son téléphone »

Pourquoi aucun attaquant n’avait donc jamais pensé à cette solution puisqu’elle est si logique ? David N’Gog avoue ne pas comprendre non plus :

« Je vais vous dire : en plus d’être un sacré footballeur, Mario Balotelli est un génie, il n’y a que ça à dire ! Grâce à ce téléphone portable (qu’il gardera en main je pense, ce qui peut le gêner), il captera tout de suite beaucoup mieux et ses appels passeront mieux. Le seul problème pour moi, c’est son mental : si Balotelli n’arrive pas à se faire entendre, il est capable de laisser tomber, de raccrocher. »

L’affiche, ce magnifique derby entre Liverpool et Everton, c’est ce samedi à 13h45 en direct sur Canal Plus Sport. On saura alors si l’Italien Mario Balotelli, téléphone en main, arrivera enfin à mieux capter ce qu’on lui dit et à passer de meilleurs appels.

Soutenez FootballFrance.fr pour les Golden Blog Awards 2014

Crédit photo : Alex Livesey / Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Liverpool : Mario Balotelli jouera avec son téléphone pour mieux capter et améliorer ses appels”

  1. Trackback: leon
  2. Trackback: Sergio
  3. Trackback: clifton
  4. Trackback: steven

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *