Browse By

Peter Crouch : « J’avoue, c’est moi l’Undertaker »

Confessions très intimes : le joueur anglais Peter Crouch, connu pour sa grande taille, a avoué être l’Undertaker, le légendaire catcheur américain.

« Mes fans, d’un côté comme de l’autre, ne pouvaient pas rester plus longtemps dans l’ignorance » : c’est ainsi que Peter Crouch a débuté sa confession devant Oprah Winfrey, qu’il a lui-même choisie pour sortir sa vérité, trop longtemps cachée à son goût.

La rencontre a eu lieu dans un pub londonien. Oprah Winfrey a fait le déplacement car Peter Crouch lui avait révélé le secret. Pour une telle confession, la diva américaine ne pouvait refuser de se rendre à Londres, une ville qu’elle adore par ailleurs :

« C’était en juillet. J’ai reçu un appel de ce Peter Crouch, que je ne connaissais que de nom. Un joueur de foot de plus de 2 mètres, ça se retient. Il a avoué vouloir me rencontrer pour me révéler quelque chose d’énorme. J’ai pensé que c’était à propos de sa petite amie, Abbey Clancy, mais il m’a alors dit le bon hashtag pour me convaincre de le rencontrer : Undertaker. Entre deux séances de shopping, un check avec Tim Howard et un bisou au petit George, j’y suis allée, et je n’ai pas été déçue »

Undertaker : le viril catcheur n’est en fait qu’un simple joueur de foot

Dans une interview réalisée début septembre et diffusée ce dimanche soir à la télévision américaine, Peter Crouch avoue donc être l’Undertaker, le fameux catcheur que la Terre entière connaît :

« Oui, je suis l’Undertaker. Je suis grand, puissant mais pas assez, et je voulais m’endurcir encore plus afin de me faire une place en équipe d’Angleterre. Mon agent m’a alors dit de faire de la lutte : j’étais tellement fort avec mes grandes jambes qu’un autre agent, américain celui-là, m’a dit de faire du catch. Je combattais fort, étant footballeur je simulais donc très bien, alors je me suis dit ‘Pourquoi pas ?’ »

L’interview ne dure que quelques minutes, le temps pour Peter Crouch d’enfiler son costume : effectivement, le frêle footballeur est bien l’Undertaker, le maquillage et un changement de voix faisant le reste :

« Vous savez, le supporter de football et le fan de catch sont identiques. Ne me reste plus désormais qu’à effectuer ma Robotic Dance sur le ring sous les traits de l’Undertaker, et de faire ma fameuse prise de la pierre tombale à un défenseur, et le tour sera joué, le monde fera le lien entre Peter Crouch et l’Undertaker. »

Comme Peter Crouch, soutenez FootballFrance.fr pour les Golden Blog Awards !

Crédit photo : David Rogers / Getty Images Sport & Getty Images – Kevin Mazur / WireImage

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

3 thoughts on “Peter Crouch : « J’avoue, c’est moi l’Undertaker »”

  1. Trackback: chris
  2. Trackback: marshall
  3. Trackback: Mario

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *