Browse By

Arsène Wenger affrontera José Mourinho dans un combat de pouces à mort à Las Vegas

Le samedi 3 janvier 2015, Las Vegas se drapera de rouge et de bleu : les deux frères ennemis que sont Arsène Wenger, le technicien alsacien d’Arsenal, et son homologue de Chelsea José Mourinho s’affronteront dans un combat de pouces à mort au MGM Grand Garden.

Ce dimanche, nous avons pu assister à une scène d’une extrême violence à Stamford Bridge, théâtre de la rencontre au sommet entre Chelsea et Arsenal : en effet, les deux entraîneurs en sont venus aux mains et ont dû être séparés devant des spectateurs médusés par tant de haine entre deux hommes très respectés et plus que respectables.

L’ancien milieu de terrain de Manchester United Roy Keane, consultant pour la BBC, n’en a pas cru ses yeux :

« My dear, c’était horrible à voir ! Deux tels gentlemen se chamailler de la sorte, c’est dégoûtant. Les supporters placés derrière ont assisté à cette chose, j’en suis fort désolé, oh my godness… S’ils veulent en venir aux mains, qu’ils aillent dans un boxing club ! »

Cette idée, Arsène Wenger l’a entendue : il a contacté la société de Brahim Asloum afin qu’on lui organise un combat de pouces contre José Mourinho, un combat de pouces que ce dernier a souhaité à mort « afin d’en finir une bonne fois pour toutes ». Arsène Wenger a acquiescé : « Oui ! »

Arsène Wenger vs José Mourinho en ouverture de l’UFC 182

Afin de se préparer dignement pour ce combat de pouces à mort qui s’annonce passionnant, Arsène Wenger et José Mourinho sont tombés d’accord sur la date du 3 janvier prochain, leur laissant près de trois mois pour entraîner dignement leurs pouces, mais aussi les poignets, les avant-bras, le cardio, etc.

Brahim Asloum, organisateur du combat, est lui entré en contact avec l’UFC (Ultimate Fighting Championship, le championnat de combat libre) afin de faire le lever de rideau de UFC 182 qui opposera Jon Jones à Daniel Cormier. Georges Saint-Pierre, l’un des plus célèbres combattants de MMA (Mix Martial Arts) a poussé en faveur de ce lever de rideau de prestige :

« J’adore le football, mais ce qui se passe entre José Mourinho et Arsène Wenger va trop loin. Il faut que ça cesse, et pour cela, il ne doit en rester qu’un. »

Le samedi 3 janvier 2015, vous avez rendez-vous à Las Vegas pour suivre le combat de pouces à mort qui opposera Arsène Wenger et José Mourinho en ouverture de UFC 182.

Soutenez FootballFrance.fr pour les Golden Blog Awards 2014 !

Crédit photo : David Price/Arsenal FC via Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Arsène Wenger affrontera José Mourinho dans un combat de pouces à mort à Las Vegas”

  1. Trackback: Trevor
  2. Trackback: Orlando
  3. Trackback: chester
  4. Trackback: Franklin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *