Browse By

Mécontent de son pain, Luis Suarez mord les miches de sa boulangère

L’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez a été arrêté et interpelé ce matin par la police espagnole dans le centre-ville de Barcelone. Ce dernier, mécontent de la qualité du pain acheté, a mordu à pleines dents les miches de sa boulangère. Choquée, elle a décidé de porter plainte contre l’Uruguayen.

Alors que l’on pensait Luis Suarez guéri de ses démons, le joueur a fait une brutale rechute ce matin à Barcelone. Comme tous les dimanches matin, le joueur du FC Barcelone va chercher son pain à la boulangerie « El Roploplo » non loin de son domicile. Luis Suarez y est décrit comme un client très sympathique avec toujours un mot sympa pour le personnel et les clients.

Seulement ce dimanche, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet le pain n’était pas assez cuit, ce qui a fortement déplu à l’ancien joueur de Liverpool. Consterné par le manque de cuisson de son pain, Luis Suarez s’est jeté littéralement sur les miches de la boulangère avant de les mordre à pleines dents. Fort heureusement, il ne restait que deux miches en rayon mais le geste de l’attaquant a fortement choqué la boulangère et les clients présents ce jour-là.

Une enquête sera menée contre Luis Suarez

Maitre Gims, l’avocat de la boulangère, a bien voulu nous en dire davantage :

« Alors que ma cliente venait de servir monsieur Suarez ce dernier voyant le pain pas assez cuit a craqué. Il a mordu les miches de ma cliente avec une certaine violence, après quoi, il est parti sans même régler ce qu’il devait. Ma cliente n’en dort plus la nuit, pour garder le sourire elle se dit qu’il y a pire, elle sait que ça fait clicher de dire que l’on est pris pour cible. Parfois elle sent son cœur qui s’endurcit, c’est triste à dire mais plus rien ne l’attriste. »

Le FC Barcelone ne souhaite pas communiquer sur l’incident. Il n’est pas exclu que le club prenne une sanction contre Luis Suarez. Esteban Elessitedor, l’inspecteur chargé de l’enquête a déclaré qu’il traitera l’affaire comme toute autre affaire et qu’il n’y aura aucune clémence particulière à attendre pour le joueur qui n’en est pas à son premier coup d’essai.

Crédit photo : Getty Images / David Ramos

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

9 thoughts on “Mécontent de son pain, Luis Suarez mord les miches de sa boulangère”

  1. Trackback: max
  2. Trackback: Neil
  3. Trackback: clifford
  4. Trackback: Frederick
  5. Trackback: Jerome
  6. Trackback: bill
  7. Trackback: Clinton
  8. Trackback: dennis
  9. Trackback: Daryl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *