Browse By

Transfert : Le joueur nigérian Giannelli Ebola est arrivé à Madrid

Il arrive libre et peut donc dès à présent jouer avec sa nouvelle équipe : en fin de contrat dans son pays du Nigéria, le jeune espoir des Super Eagles âgé de 17 ans Giannelli Ebola s’est engagé en faveur du Real Madrid. Ultra-rapide dans ses déplacements, très puissant, efficace comme personne, inarrêtable selon les spécialistes, tout le monde en Espagne le redoute déjà…

Il n’a que 17 ans, et pourtant il a déjà frappé en Sierra Leone, au Libéria et en Guinée avec son équipe des U17 du Nigéria, et personne en Afrique ne semble avoir trouvé le remède pour le stopper : la terreur se nomme Giannelli Ebola, il vient d’arriver à Madrid où il s’est engagé pour une durée indéterminée avec la Maison Blanche. Son arrivée en Europe via Madrid a fait la Une des journaux espagnols : tout le monde craint déjà Ebola alors que personne ou presque ne l’a vu jouer.

En Europe, Giannelli Ebola va « frapper très fort » selon les spécialistes

Selon Giant Coocoo, spécialiste du football africain, Giannelli Ebola a beau n’avoir que 17 ans, il est déjà très, très fort :

« Nous le suivons depuis longtemps déjà. Avec ses gènes, on savait qu’il allait faire un malheur, restait à savoir quand et où. Et il a commencé à vraiment frapper fort il y a quelques mois. Dans les catégories jeunes, il plantait but sur but, plusieurs centaines lors de matchs remportés par son équipe sur des scores incroyables. Les joueurs en face en tombaient à la renverse, certains ne s’en sont d’ailleurs pas remis…

D’abord il a été annoncé aux Etats-Unis, à Dallas notamment, puis en Inde, où on le disait trop puissant pour le faible niveau du pays. Mais c’est finalement en Europe qu’il va frapper, fort, très fort : croyez-moi, c’est un véritable poison ! Quiconque s’en approche s’en souvient et vous le dira : il est intenable et il n’y a pas de solution miracle pour défendre sur Giannelli Ebola ! »

Pour l’instant en attente de papiers valides, Giannelli Ebola ne peut pas encore être présenté de manière officielle par son nouveau club du Real Madrid. Néanmoins, Ebola a déjà passé et validé sa visite médicale à l’hôpital Carlos III de Madrid. Un hôpital devant lequel plusieurs dizaines de journalistes ont attendu toute la journée pour connaître les résultats des tests…

Soutenez FootballFrance.fr pour les Golden Blog Awards 2014 !

Crédit photo : Lonely Planet Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

4 thoughts on “Transfert : Le joueur nigérian Giannelli Ebola est arrivé à Madrid”

  1. Trackback: Doug
  2. Trackback: Bill
  3. Trackback: lewis
  4. Trackback: Jimmie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *