Browse By

José Mourinho fête la qualification de Chelsea pour les quarts de finale de la Ligue des Champions

A l’initiative de José Mourinho, dirigeants, joueurs et supporters de Chelsea vont fêter la qualification du club londonien pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

« Lorsque j’ai vu que l’on tombait sur le Paris Saint-Germain, j’étais aussi heureux que le jour de la naissance de mon premier enfant. J’ai pu voir le dernier match du PSG à Guingamp, Paris a perdu, c’est comme imaginer Chelsea perdre à Ipswich, c’est rigolo. Cependant je respecte énormément le PSG, c’est un grand club… en France. » Ce sont par ces mots que l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho, a commenté le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

José Mourinho, en accord avec ses dirigeants, a décidé d’organiser une fête ce mercredi soir. Le coach portugais et ses joueurs donnent donc rendez-vous à leurs supporters mercredi à partir de 19 heures à Stamford Bridge, avec une entrée gratuite pour tous.

Nolwenn Leroy et Christophe Kerbrat à Londres pour la fête

Pour l’occasion, un écran géant sera installé à l’intérieur du stade. Deux comédies seront diffusées pendant la soirée : Mister Bean 3 (en avant-première avec la présence de Rowan Atkinson) et Guingamp-PSG (en présence de Nolwenn Leroy mais aussi de Christophe Kerbrat, joueur de l’EAG). Un buffet sera à disposition des convives tout au long de la soirée. Les joueurs iront à la rencontre des supporters afin de signer des autographes et prendre des photos. Pour clôturer la fête, un feu d’artifice sera tiré à minuit.

Denzey Willy, le chargé de communication de Chelsea, s’est exprimé au micro de la BBC :

« Fêter la qualification de Chelsea avant d’avoir joué n’est en aucun cas un manque de respect envers le Paris Saint-Germain. C’est seulement une question d’organisation : notre calendrier étant très chargé dans les semaines à venir, c’est préférable de faire cela avant. »

Afin d’éviter d’éventuels débordements, aucun alcool ne sera pas autorisé, sauf la bière, le whisky, le rhum et l’absinthe. Par ailleurs, l’alcool étant interdit aux enfants de moins de 12 ans (sauf autorisation parentale), une pièce d’identité sera demandée à l’entrée du stade.

Crédit photo : Getty Images / Jean Catuffe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *