Browse By

Téléthon : Hatem Ben Arfa offre 100 roues de secours pour fauteuil roulant

Ce week-end, Hatem Ben Arfa s’est distingué de manière élégante : le joueur français a effet profité du Téléthon pour faire un don de cent roues de secours pour fauteuil roulant ! Cette initiative, originale, a été saluée par tous, de François Hollande à Sophie Davant en passant par Daniel Guichard.

Hatem Ben Arfa, le joueur de Hull City prêté par Newcastle, connait quelques difficultés dans sa carrière. Sa communication étant très décriée en Angleterre comme en France, sa quête de rédemption doit donc passer par des grandes performances sur les terrains, mais également en dehors, via une meilleure stratégie pour améliorer son image.

Cette situation rend le milieu de terrain malheureux. D’après ses proches, le joueur s’est réfugié dans la lecture et le coloriage. Et afin de redorer son image, Hatem Ben Arfa s’est entouré depuis peu d’un conseiller en communication. Ben Aineutz a ainsi été choisi pour s’occuper de l’ancien Marseillais formé à Lyon : l’homme est loin d’être un novice, ayant notamment géré les carrières de Nabilla, Tatiana et Xavier de Secret Story, Patrick Chirac, et Emile Louis.

Des dons, mais aussi un album en préparation pour Hatem Ben Arfa

Et c’est sur les conseils de Ben Aineutz que le joueur a annoncé, lors d’un simple appel au 3637, vouloir offrir cent roues de secours pour fauteuil roulant, une offrande majeure saluée par les plus grands de ce monde. Le joueur affirme vouloir davantage s’investir dans l’humain :

« Je ne suis plus la même personne. Je ne sais plus si c’est Tom Kapinos, Gandhi ou Zaz qui a dit un jour : « Voir l’autre heureux rend heureux »… Je sais en tout cas que le bonheur personnel passe par le bonheur altruiste. Aujourd’hui j’ai changé, je vais le prouver. »

D’après nos sources, Hatem Ben Arfa enregistre actuellement un album avec la rappeuse Amandine du 38. Les recettes de cet album seront reversées intégralement à une association : « Avec Ben, on hésite encore entre Médecins du Monde, Pédophiles sans frontières ou le Club Variété France ».

Crédit photo : Getty Images / Serena Taylor

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *