Browse By

Falcao : « Moi aussi je veux revenir à l’Atlético Madrid ! »

Le joueur colombien Radamel Falcao, actuellement en prêt à Manchester United, est revenu sur sa situation actuelle, difficile. Pour lui, son salut passe, comme Fernando Torres, par un retour par la case Atlético Madrid, là où il est devenu l’un des meilleurs attaquants du monde.

Radamel Falcao, l’attaquant colombien actuellement en difficulté à Manchester United où il est prêté par l’AS Monaco, a tenu à rebondir sur la grande actualité footballistique de la semaine, à savoir le retour du Niño Fernando Torres dans son club formateur de l’Atlético Madrid. Ce club, Falcao le connaît bien puisque c’est en son sein qu’il a réussi à devenir l’un des attaquants les plus redoutés du monde. Ce retour aux sources de Torres, Falcao en est jaloux :

« Je galère… A Monaco déjà, je n’étais pas au top, alors ici, à Manchester United, en concurrence avec Rooney, Van Persie, vous imaginez… A l’Atlético Madrid, j’étais bien, je marquais une tonne de buts [70 réalisations en 90 rencontres, NDLR]. Alors, oui, j’aimerais y retourner, qu’on organise un grand banquet en mon honneur, qu’on m’adule encore… J’ai tellement de regrets, il y a tellement de choses qu’on me promet… Mais il n’y a qu’un seul club pour lequel je suis fait, ce club que j’aimais, que j’aime et que j’aimerai… »

Falcao : « L’Atlético aurait dû me rappeler moi, pas Fernando Torres »

Le joueur colombien semblait très amer à l’évocation de Fernando Torres :

« Faire comme Fernando Torres ? Mais bien sûr que j’aimerais, moi aussi je veux revenir à l’Atlético Madrid ! Je dirais même plus : il aurait fallu que l’Atlético me rappelle moi, pas Fernando Torres. Lui est en détresse mais au moins lui a joué à Liverpool, Chelsea, le Milan AC… Moi j’ai joué à Monaco quand même, en Ligue 1, je ne sais pas si vous vous en rendez compte !! »

Mais s’il paraît énervé quant à sa situation, Radamel Falcao ne désespère pas de voir celle-ci évoluer dans le bon sens dans les prochaines semaines :

« Il reste encore trois semaines avant la fin du mercato, attendons… Je rêve qu’on m’appelle, qu’on me dise que Manchester m’a acheté pour m’envoyer en prêt à l’Atlético Madrid… En attendant, j’arrête de me plaindre, car je suis Charlie, nous sommes tous Charlie ! »

Crédit photo : Alex Livesey/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *