Browse By

Milan AC : Philippe Mexes envoyé en hôpital psychiatrique

Après son incroyable coup de sang samedi soir, le défenseur français du Milan AC Philippe Mexes a été envoyé dans un hôpital psychiatrique afin qu’il s’y repose et y passe des examens.

Avez-vous vu la vidéo durant laquelle Philippe Mexes, le défenseur international français (29 sélections, 1 but) du Milan AC, pète les plombs et prend à la gorge le capitaine de la Lazio, Stefano Mauri, ce samedi à Rome ? Les dirigeants de la ligue de football italienne l’ont vue, eux. Mieux, ils l’ont visionnée à plusieurs reprises, examinée de très près, très minutieusement, et ils l’ont même envoyée aux spécialistes du service de la neuropsychiatrie infantile de l’Instituto Javier Pastore de Rome.

Le verdict des médecins spécialistes de l’Instituto Pastore est sans appel : ce nouveau carton rouge reçu prouve que Philippe Mexes souffre d’une forme rare d’une maladie que l’on appelle dans le jargon médical « Groso Betisoïs Humanus », littéralement Bêtise Humaine Aigue. Prenant en compte l’avis des spécialistes, la Ligue a donc décidé de condamner, ce à titre préventif avant la prochaine commission de discipline, Philippe Mexes à un séjour de trois semaines dans un hôpital psychiatrique.

Repos de trois semaines Philippe Mexes à l’hôpital Velpeau

Durant ces trois semaines de cure, Philippe Mexes devra assister à plusieurs séminaires sur la colère, mais aussi à des cours de développement personnel ainsi qu’à des sessions de psychanalyse. Durant son temps libre, Philippe Mexes n’aura, au contraire des autres patients de l’Hôpital Velpeau de Milan, pas accès aux salles de relaxation comprenant sauna, hammam, piscine et machines de bronzage.

Philippe Mexes a intégré l’hôpital Velpeau ce lundi matin : il en sortira le samedi 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin, mais surtout veille de la dangereuse réception de l’Empoli par le Milan AC, un match capital pour le maintien, les Milanais ne comptant que huit points d’avance sur le Chievo Verone, premier relégable.

Crédit photo : Paolo Bruno/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Milan AC : Philippe Mexes envoyé en hôpital psychiatrique”

  1. Pingback: 100 poussins étranglés retrouvés au domicile de Philippe Mexes
  2. Trackback: 100 poussins étranglés retrouvés au domicile de Philippe Mexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *