Browse By

Betclic ouvre le pari Hélico : pariez sur l’arrivée d’un hélicoptère lors de la finale de la CAN !

N’attendez pas : pariez dès maintenant sur Betclic sur l’arrivée d’un hélicoptère sur le terrain de la finale de la CAN 2015 !

Les opérateurs de paris en lignes ne sont pas les moins originaux quand il s’agit de créer des types de paris afin d’amener les clients à parier. Betclic le prouve encore aujourd’hui en lançant l’opération #Helico : pariez sur la minute d’arrivée d’un hélicoptère de l’armée équato-guinéenne lors de la finale de la CAN 2015, et remportez jusqu’à 10 000 euros !

Betclic, plus que jamais au cœur de l’actualité

Selon Marcel Desailly, ancien défenseur international de l’Equipe de France et ambassadeur de Betclic, la marque française de jeux en ligne, il fallait rebondir sur les événements qui ont entaché la fin de la demi-finale qui a opposé le Ghana et la Guinée Equatoriale :

« La CAN est l’une des plus belles des compétitions organisées dans le monde. Il faut la promouvoir même s’il y a clairement des manques dans l’organisation : ce serait empêcher un enfant de tomber alors qu’il a tenté de courir… sauf que la CAF organise des CAN depuis plusieurs décennies et ça va en empirant, on ne va pas se voiler la face ! Créer ce pari, c’est montrer notre soutien à la CAF : d’ailleurs, tous les gains de ce pari #Helico seront reversés à une association nommé CAB [comme Coupe d’Afrique de Betclic, NDLR] »

Egalement, outre l’arrivée d’un hélicoptère, Betclic permet aussi de parier sur une potentielle intervention du GIGN locale, l’apparition probable d’un sous-marin nucléaire ou encore une attaque surprise de frelons enragés lors d’une finale de la CAN 2015 durant laquelle tout peut décidément arriver !

La finale de la CAN 2015 qui oppose la Côte d’Ivoire et le Ghana se jouera ce dimanche 8 février dès 20h00 sur Canal Plus Sport, mais elle a déjà commencé sur Betclic.fr !

Crédit hpto : Michael Regan/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *