Browse By

Jean-Luc Reichmann arbitrera la finale de la CAN 2015

Fans de la célèbre émission de TF1 « Les 12 Coups de Midi » animée par Jean-Luc Reichmann, les organisateurs de la CAN 2015 ont décidé que la finale se jouerait lors d’une émission spéciale CAN. Les deux équipes s’affronteront sur des questions d’actualités, le tout arbitré par l’un des animateurs-vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann.

La Coupe d’Afrique des Nations 2015 ne manquera pas de nous surprendre. Après avoir organisé un Pile ou Face, un Shifumi et un Petit Grégory, les organisateurs équato-guinéens de la CAN 2015 ont décidé que la finale opposant la Côte d’Ivoire au Ghana se jouerait lors d’une émission spéciale « Les 12 Coups de Midi ». Cette dernière sera retransmise en direct sur TF1 et en simultané sur Rire et Chansons.

Le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann sera en charge de l’arbitrage de la rencontre. Afin que rien ne soit laissé au hasard, les organisateurs équato-guinéens de la CAN 2015 ont laissé à la société de production de l’émission le soin de choisir le déroulé (la mécanique de jeu, les questions) ainsi que le résultat de cette finale.

Mouss Ochocaulah, l’un des organisateurs de la CAN 2015, a justifié ce choix au micro de Gulli Sport :

« Notre président est mécontent que la Guinée-Equatoriale se soit fait éliminer. Souhaitant se faire plaisir, et fan de l’émission « Les 12 Coups de Midi » qu’il regarde chaque jour avec sa femme, le président a décidé que la finale se jouerait lors d’une émission spéciale avec Jean-Luc Reichmann aux commandes. Un accord a été vite trouvé avec TF1 en échange de beaucoup d’argent. »

« Bravo à la Côte d’Ivoire pour sa victoire dans la CAN 2015 ! »

Les organisateurs ont souhaité, de leur côté et par avance, saluer la victoire de la Côte d’Ivoire en échange de nombreux accords commerciaux signés entre la Guinée Equatoriale et la Côte d’Ivoire :

« Nous saluons par avance la victoire méritée de la Côte d’Ivoire. Seule la Côte d’Ivoire a été en mesure de nous proposer des pots-de-vin assez conséquents. Nous regrettons le manque d’ambition du Ghana, c’est dommage pour le sport. Encore une fois donc, bravo à la Côte d’Ivoire pour sa très belle victoire méritée dans cette CAN 2015 ! »

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations spéciale « Les 12 Coups de Midi », c’est ce dimanche sur TF1 et en simultané sur Rire et Chansons.

Crédit photo : Kristy Sparow/WireImage

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *