Browse By

La boulette de Ribéry : Il met ses doigts dans une prise de courant pour voir ce que ça fait, il s’électrocute

Franck Ribéry a été hospitalisé ce dimanche à Munich : le joueur du Bayern Munich a mis ses doigts dans une prise de courant pour, d’après ses mots, « voir ce que ça fait ». Il a été électrocuté… Choqué, le joueur devra rester au repos quarante-huit heures.

C’est une nouvelle tuile pour l’ancien international français Franck Ribéry : le joueur a en effet été hospitalisé après s’être électrocuté en mettant ses doigts dans une prise de courant. Alors qu’il dînait chez des amis, le milieu de terrain du Bayern Munich s’est levé en plein repas afin de mettre ses doigts dans une prise de courant pour, d’après ses mots, « voir ce que ça fait ».

Dylan Gitan, un ami présent au moment du drame, a accepté de témoigner :

« Franck était très pensif depuis le début du repas. Puis, d’un coup, il s’est levé et s’est dirigé vers une prise de courant non loin de la table. Il nous a regardés en nous disant qu’il se demandait, depuis le début du repas, pourquoi on interdisait aux enfants de mettre les doigts dans les prises de courant. Après quoi, il a mis ses doigts dans la prise de courant et s’est électrocuté. Il était KO. »

Franck Ribéry est choqué mais ses jours ne sont pas en danger

Ses amis ont d’abord cru à une blague :

« Au départ on pensait que Franck nous faisait une blague, donc on n’a pas réagi. Mais quand on a vu qu’il ne bougeait plus après plus de trente minutes, on s’est douté que ce n’était pas pour rire. Il a pour habitude de nous amuser, c’est un bout-en-train. »

L’hôpital Geneviève de Fontenay de Munich a cependant rassuré les fans de Franck Ribéry. L’ancien joueur de Marseille est choqué mais va bien, il devra cependant rester quarante-huit heures au repos.

Crédit photo : Dennis Grombkowski/Bongarts/Getty Images

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

3 thoughts on “La boulette de Ribéry : Il met ses doigts dans une prise de courant pour voir ce que ça fait, il s’électrocute”

  1. pector says:

    déjà avec ces fautes d’orthographe j’en passe… mais ça… il a atteint un niveau inatteignable au niveau de la débilitée!!!!!!!!!

    1. John says:

      ça te dit de me sucer la bite ?

    2. Nous Sommes l'OL #CulteDeLopes says:

      Sais tu que… c’est un Fake ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *