Browse By

People : Lionel Messi et Susan Boyle, ils sont en couple

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi et la célèbre chanteuse écossaise Susan Boyle sont en couple. Les deux amoureux vivent le parfait amour depuis plus de trois semaines maintenant.

Le quadruple Ballon d’Or évoluant au FC Barcelone Lionel Messi et la chanteuse écossaise Susan Boyle ne se cachent plus : les deux tourtereaux vivent une belle histoire d’amour depuis maintenant plus de trois semaines ! Ils se sont « matchés » sur Tinder lors de la dernière visite de Susan Boyle à Barcelone, un « véritable coup de foudre réciproque » si l’on en croît l’intéressée.

Lundi dernier, Lionel Messi et Susan Boyle ont été aperçus par des photographes lors d’une escapade en amoureux dans les rues de Barcelone. Au programme, la visite d’une usine de fabrication de chorizo dans la matinée, suivie d’un après-midi shopping, Petit Bateau pour monsieur, Taille48et+ pour madame.

La journée s’est ensuite terminée par un dîner en tête-à-tête. C’est Susan Boyle qui a choisi le restaurant : grande fan de cuisine espagnole, c’est tout naturellement que son choix s’est porté sur le McDonald’s. Pour Lionel Messi, c’était salade César avec une eau pétillante ; pour Susan Boyle, Maxi Best Of contenant Royal Cheese, potatoes et Coca-Coca, en plus de Nuggets par trente (Sauce Chinoise) ainsi que cheeseburgers.

Interrogée par la presse britannique, la chanteuse de 53 ans s’est exprimée sur son idylle avec Lionel Messi :

« Léo est un homme extraordinaire, d’une simplicité et d’une gentillesse rares. Nous avons énormément de points communs, nous sommes tous les deux des personnes exposées médiatiquement mais qui aimons avant tout les choses simples de la vie. »

Susan Boyle : « Lionel Messi est ma moitié »

Selon la chanteuse, révélation de l’émission de télévision britannique Britain’s Got Talent (équivalent en Angleterre de « La France a un Incroyable Talent »), elle et lui étaient faits pour se rencontrer :

« Nous avons les mêmes goûts sur tout, c’est incroyable ! Que ce soit la mode, la musique, le choix du programme télé… nous sommes toujours sur la même longueur d’ondes. Léo est un grand footballeur, mais il est très loin du cliché mannequin et grosse voiture de luxe : Léo, lui, il roule en Fiat Panda et sort avec moi, c’est vous dire. C’est sûr, vous ne nous verrez pas au prochain Festival de Cannes déambuler sur la Croisette, Léo et moi préférons davantage un plateau télé devant la saison 2 du Renard. Léo c’est celui que j’attendais depuis longtemps, l’homme parfait, ma moitié. »

D’après les dernières rumeurs, les bruits font écho d’une possible grossesse de Susan Boyle. Lionel Messi n’a pas souhaité confirmer, ni démentir, l’information.

Crédit photo : Jeff J Mitchell/Getty Images

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *