Browse By

Zayn Malik : « Je quitte One Direction pour me consacrer au football »

Zayn Malik, l’un des cinq chanteurs des One Direction, a décidé de quitter son groupe pour, selon lui, se consacrer à une carrière de footballeur professionnel.

La planète people est en émoi : les One Direction ont perdu mercredi un de leurs membres après l’annonce du départ de Zayn Malik. Aujourd’hui, il s’est confié plus longuement à 1DMag sur sa décision : « J’ai choisi de quitter les One Direction pour me consacrer au football ».

Plus qu’ému, Zayn Malik a mis plusieurs minutes avant de dévoiler ses projets post-1D à court terme :

« J’aime mes copains de One Direction, mais j’aime encore plus mon ballon. Sans les 1D, je reste quelqu’un : sans le ballon, je ne suis rien… Si j’ai fait One Direction, je l’ai fait pour gagner en notoriété et ainsi pouvoir m’ouvrir les portes des plus grands stades : j’ai chanté à Wembley par exemple, dorénavant je veux y jouer en tant que footballeur. J’ai quelques contacts avec quelques équipes de Premier League, mais aussi en France : rien n’est signé, mais mon agent m’a dit que des grands clubs français me voulaient. »

Guingamp, Lens et Tours en première ligne pour recruter Zayn Malik

Selon Jorge Mendes, l’agent de Zayn Malik, trois équipes en France voudraient faire signer Zayn Malik :

« Zayn m’a demandé de lui trouver un club en Angleterre ou en France. En Angleterre, seuls des postes de ramasseurs de balles sont disponibles. En France, ils sont plus ouverts : Guingamp, Lens et Tours, mais aussi Amiens et le Red Star, sont venus aux renseignements. Recruter Zayn est une bonne opportunité pour ces équipes : outre le fait qu’il ne demandera pas un grand salaire, il chantera en plus en ouverture de chaque match à domicile. Pour le merchandising, c’est énorme ! »

Zayn Malik a prévu d’assister à la rencontre Guingamp-Lyon prévue le samedi 4 avril prochain, l’opportunité pour lui de rencontrer Jocelyn Gourvennec.

Crédit Photo : Hagen Hopkins/Getty Images

[starbox id= »Tim »]