Browse By

Zayn Malik : « Je quitte One Direction pour me consacrer au football »

Zayn Malik, l’un des cinq chanteurs des One Direction, a décidé de quitter son groupe pour, selon lui, se consacrer à une carrière de footballeur professionnel.

La planète people est en émoi : les One Direction ont perdu mercredi un de leurs membres après l’annonce du départ de Zayn Malik. Aujourd’hui, il s’est confié plus longuement à 1DMag sur sa décision : « J’ai choisi de quitter les One Direction pour me consacrer au football ».

Plus qu’ému, Zayn Malik a mis plusieurs minutes avant de dévoiler ses projets post-1D à court terme :

« J’aime mes copains de One Direction, mais j’aime encore plus mon ballon. Sans les 1D, je reste quelqu’un : sans le ballon, je ne suis rien… Si j’ai fait One Direction, je l’ai fait pour gagner en notoriété et ainsi pouvoir m’ouvrir les portes des plus grands stades : j’ai chanté à Wembley par exemple, dorénavant je veux y jouer en tant que footballeur. J’ai quelques contacts avec quelques équipes de Premier League, mais aussi en France : rien n’est signé, mais mon agent m’a dit que des grands clubs français me voulaient. »

Guingamp, Lens et Tours en première ligne pour recruter Zayn Malik

Selon Jorge Mendes, l’agent de Zayn Malik, trois équipes en France voudraient faire signer Zayn Malik :

« Zayn m’a demandé de lui trouver un club en Angleterre ou en France. En Angleterre, seuls des postes de ramasseurs de balles sont disponibles. En France, ils sont plus ouverts : Guingamp, Lens et Tours, mais aussi Amiens et le Red Star, sont venus aux renseignements. Recruter Zayn est une bonne opportunité pour ces équipes : outre le fait qu’il ne demandera pas un grand salaire, il chantera en plus en ouverture de chaque match à domicile. Pour le merchandising, c’est énorme ! »

Zayn Malik a prévu d’assister à la rencontre Guingamp-Lyon prévue le samedi 4 avril prochain, l’opportunité pour lui de rencontrer Jocelyn Gourvennec.

Crédit Photo : Hagen Hopkins/Getty Images

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *