Browse By

Insolite : Un arbitre dessine un sexe avec son spray en plein match

Scène insolite ce week-end au Brésil : alors qu’il officie dans un match officiel de deuxième division, un jeune arbitre a usé de son spray pour dessiner au sol… un sexe ! Découvrez en exclusivité sur FootballFrance.fr cette scène insolite en vidéo…

Mais qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de cet arbitre ? Alors qu’il officie sur un match de deuxième division brésilienne, un jeune arbitre âgé de 28 ans nommé Padestress Iapouin-Hess a littéralement pété les plombs, utilisant sa bombe de spray pour dessiner au sol les contours d’un sexe masculin !

Ce chibre, aussi surprenant que réussi, il l’a tout de suite été effacé, mais il est resté au sol assez longtemps pour qu’une caméra de télévision le remarque.

VIDEO : Un arbitre utilise son spray pour dessiner un sexe au sol

Son colocataire lui avait lancé ce pari

Interrogé à l’issue de la rencontre, le jeune Padestress Iapouin-Hess a d’abord paru surpris, avant de lâcher son secret. Et il est amusant, très amusant :

« Vous l’avez vu ? Je suis gêné… En fait, c’était un pari avec mon colocataire qui m’a dit que je n’étais pas capable de dessiner un sexe avec mon spray. J’ai pesé le pour, j’ai pesé le contre, et finalement, je me suis dit que si je le faisais assez rapidement, personne ne le remarquerait… J’espère que mon colocataire [il se nomme Naur Oto, ndlr] tiendra sa parole : si je ne le faisais pas, je devais lui payer une caisse de bouteilles de Champagne. Si je le faisais… Je préfère ne pas le dire [il nous l’a révélé en off : son colocataire va devoir aller draguer des filles sur les plages de Rio après avoir ingurgité du Viagra, ndlr] ! »

A l’heure où sont écrites ces lignes, la fédération n’a lancé aucune enquête contre ce geste insolite de la part de l’un de ses arbitres les plus prometteurs de sa génération. Reste à savoir si Padestress Iapouin-Hess aura pris goût à la chose et tentera de refaire le buzz avec son spray…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

One thought on “Insolite : Un arbitre dessine un sexe avec son spray en plein match”

  1. Aya Boza says:

    Excellent ! Sinon pour info, c’était lors d’un match amical et l’arbitre dessinait le A de Alex puisque ce match opposait deux équipes dont l’une était constituée des amis d’Alex 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *