Transferts : Roberto Larcos vers le Real Madrid, Merseyside Red sur Von Mistelroom

Alors que le mercato d’été ne s’ouvrira qu’au mois de juin prochain, déjà les plus folles rumeurs circulent sur les sites spécialisés. Notamment, le latéral brésilien Roberto Larcos serait proche du Real Madrid, tandis que les fameux clubs de Man Red et Merseyside Red sont en confrontation pour faire signer le fameux attaquant néerlandais Ruud Von Mistelroom.

La saison 2014/2015 n’est pas encore terminée que déjà le marché des transferts s’emballe. Pour vous, FootballFrance.fr vous a sélectionné les cinq rumeurs les plus insistantes actuellement.

Le Real Madrid sur Roberto Larcos

Il est l’un des arrières latéraux les plus efficaces du moment : Roberto Larcos ne devrait pas faire de vieux os au Brésil, le Real Madrid faisant un grand forçing pour faire de lui le successeur de Marcelo sur la gauche de sa défense. En cas de négociations difficiles, le Real aurait un plan B nommé Lazirazu.

Des offres de Man Red et Merseyside Red pour Von Mistelroom ?

Von Mistelroom enchaîne les buts et la chose ne laisserait pas insensibles deux clubs anglais : ainsi, selon nos confères de FootballEngland, Man Red et Merseyside Red auraient déjà formulé des offres pour attirer le grand batave, avec un léger avantage pour les premiers cités, tandis que les dirigeants de Merseyside Red auraient quant à eux un œil également sur un de ses compatriotes, le fameux Orange011, mais aussi le Brésilien Ravoldi.

Ile-de-France rêve du Rouge et du Bleu

Et si le Rouge et le Bleu jouaient ensemble au Lutcia Park l’an prochain ? C’est la folle rumeur du jour… mais elle pourrait ne pas rester rumeur très longtemps. Selon le journaliste français Pedro Nemes, le Rouge et le Bleu s’entendent très bien et tous deux aimeraient jouer ensemble. Mais vu leurs prix, trois clubs seulement sont évoqués : Ile-de-France, mais aussi London FC et Man Blue.

Batustita pour remplacer Bielsa à Bouches-du-Rhone ?

Tout juste sorti du Top 3 de Ligue 1, Bouche-du-Rhone pourrait ne pas garder Marcelo Bielsa sur son banc, très courtisé par ailleurs (on évoque ici et là Man Blue, Tyneside voire Merseyside Blue). Pour le remplacer, Vincent Labrune aurait trois noms en tête : l’ancien attaquant de Bouche-du-Rhone Jean-Pierre Putam, le Brésilien Radolno, et Gabriel Batustita, ce dernier étant le favori pour le moment.

Henli, Wiltordu et Orange010 de retour à North London ? Les rumeurs folles du jour

Enfin, et là aussi c’est une très, très grande nouvelle si elle s’avère vraie : North London voudrait faire revenir trois de ses anciennes stars, les attaquants Henli, Wiltordu et Orange010. Reste à savoir si North London a les moyens de les faire revenir…

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

  • Julien Hachaguer

    AHA le langage PES !!!