Browse By

Charlotte Pirroni clashe Didier Deschamps sur Twitter après la non-sélection de Florian Thauvin

Sur Twitter, la 2ème dauphine de Miss France 2015 Charlotte Pirroni a envoyé un message clair vers Didier Deschamps, le sélectionneur de l’Equipe de France, coupable selon elle de ne pas avoir appelé son compagnon Florian Thauvin.

Florian Thauvin est-il le nouveau Samir Nasri ? La réponse, nous ne l’avons pas, mais en attendant de le savoir, la compagne du nouveau joueur de Newcastle semble, elle, suivre parfaitement les traces du joueur de Manchester City : après l’annonce jeudi par Didier Deschamps des joueurs qui participeront aux deux prochains matchs amicaux de l’Equipe de France, la Miss a envoyé via Twitter une petite pique au sélectionneur…

« Comme Nasri, mon chaton est ignoré #EquipeDeFrance #VaNiquerTonChatDidier »

footballfrance-tweet-charlotte-pirroni-equipe-de(france(florian-thauvin-illustration

Charlotte Pirroni comme Anara Atanes… et Florian Thauvin comme Samir Nasri ?

Dans ce tweet envoyé quelques 24 heures après l’annonce de Didier Deschamps, on remarque que Charlotte Pirroni est une grande suiveuse de l’actualité du football, comparant son amoureux, passé par le SC Bastia, le LOSC et l’OM, avec l’enfant terrible du football français, ex-Marseillais lui aussi et plus convoqué en Bleu depuis maintenant près de deux ans (des Bleus à qui il a par ailleurs dit au revoir à l’été 2014), qui avait lui aussi été défendu par sa compagne Anara Atanes sur Twitter juste avant le Mondial 2014.

Si la belle Charlotte Pirroni semble suivre la trajectoire d’Anara Atanes, espérons qu’elle n’ait pas elle aussi brûlé toutes les chances de son compagnon, auteur d’un début d’aventure impressionnant (un but et trois passes décisives en League Cup) avec les Magpies.

Crédit photo : Instagram @CharlottePirroni

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *