Browse By

José Mourinho vire Chelsea

L’entraîneur portugais José Mourinho a décidé de licencier son club de Chelsea. Cette décision fait suite aux mauvais résultats du club londonien depuis le début de saison.

Chelsea et José Mourinho c’est fini. En effet la défaite concédée samedi à domicile face à Southampton (1-3) aura été la défaite de trop. José Mourinho a décidé de se séparer de Chelsea. José Mourinho a laissé une semaine à Chelsea pour quitter Londres, le club devra se trouver une nouvelle ville.

Pour José Mourinho, le divorce était inévitable :

« Perdre face à Southampton devant nos supporters est une faute grave. Le public de Londres mérite une meilleure équipe, José Mourinho mérite un meilleur club. Cela ne pouvait plus durer. J’ai décidé de licencier le club, la situation devenait ingérable. Je souhaite bonne chance à Chelsea pour la suite. »

José Mourinho a refusé le PSG

L’ancien entraîneur du Real Madrid souhaite retrouver un club à la hauteur de son talent :

« José Mourinho n’entraînera pas n’importe quel club, José Mourinho n’est pas Arsène Wenger. Plusieurs clubs souhaitent me rejoindre à Londres cependant je vais prendre mon temps pour me décider. Je connais mes qualités, je suis un homme exceptionnel et je veux ce qu’il y a de mieux pour moi. Le FC Barcelone me supplie pour venir à Londres, je vais réfléchir. »

Le désormais ancien coach de Chelsea s’est laissé deux semaines pour qu’un club le retrouve. Le technicien portugais a d’ores et déjà refusé une offre du Paris Saint-Germain et Newcastle.

Crédit photo : Getty Images / Mark Kolbe

Tom

Auteur Humoriste Plagiste chez FootballFrance.fr
Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *