Browse By

Il s’apprête à tirer un pénalty quand, soudain, des sables mouvants l’aspirent !

INCROYABLE !! En Egypte, un joueur semi-professionnel s’est fait aspirer par des sables mouvants alors qu’il allait tirer un pénalty.

C’est une histoire incroyable mais vraie…… Dimanche, alors que la petite équipe de l’ASAP Roqui affrontait son rival, l’EM Inem, une scène invraisemblable a eu lieu sous les yeux médusés de plusieurs centaines de spectateurs.

Selon le journal local, nous jouons la 43ème minute quand un pénalty est sifflé en faveur des locaux. Le capitaine Cheick Yourass s’avance alors pour le frapper. Mais alors qu’il est à un pas de taper dans la balle, il a soudainement disparu de la surface du terrain, aspiré par le sol :

« C’est incroyable, il était là, et pouf il était plus là ! T’es où… bah t’es pas là ! Tous les joueurs, le staff et une partie du public s’est alors approché de l’endroit où avait disparu le pauvre Cheick… et c’est alors qu’on a vu des sables mouvants ! La police scientifique est rapidement arrivée et ils ont conclu que ces sables mouvants étaient jusqu’alors endormis et que son réveil n’était en rien prévisible. D’ailleurs, le trou s’est refermé très rapidement. »

Le joueur retrouvé… en Australie !

Le match a alors été interrompu, la tristesse d’avoir perdu un coéquipier et un ami prenant le dessus sur le football. Mais c’est alors que, toujours selon le quotidien local, le téléphone portable de la femme du joueur a sonné : c’était Cheick Yourass, qui appelait d’Australie, où il a refait surface !!

Revenu depuis en Egypte par le premier avion, Cheick Yourass a raconté à Mud Magazine son incroyable voyage :

« C’est dingue : je me souviens courir pour frapper le pénalty, mais là, je sens que je suis attiré vers le bas. Puis, c’est quelques secondes durant lesquelles j’étouffe, je vois des animaux bizarres, je demande de l’aide mais l’indien bizarre à moitié à poil devant moi ne me répond pas. Puis ma tête ressort de la pénombre… et j’étais à Sydney, à Bondi Beach. J’ai alors demandé à un homme s’il pouvait m’aider en me prêtant son téléphone : la suite, vous la connaissez… »

Selon Fox Mulder, le FBI aurait fait fermer le site afin d’étudier la chose de manière plus approfondie :

« Il existe donc vraiment des raccourcis pour traverser le Pacifique en deux secondes ? La vérité est ailleurs, définitivement… »

Tim

Écrivain en dessin industriel chez FootballFrance.fr
Rédacteur des plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Pascale la petite sœur), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *