Browse By

Pepe : sa femme avoue qu’il simule aussi au lit

Victime de moqueries sur les réseaux sociaux, Pepe a été défendu par sa compagne. Pour elle, il souffre d’une maladie : Pepe simule tout le temps, même au lit.

Au lendemain du sacre du Real Madrid en Ligue des Champions, le défenseur brésilien Pepe est raillé sur les réseaux sociaux pour quelques simulations grossières. Contrariée par les moqueries, sa compagne Roberto a tenu à prendre la parole pour le défendre :

« Je sais que les simulations de Pepe agacent beaucoup de monde, mais ce n’est pas sa faute. Il souffre du syndrome de Gilles de la Tourette. Pepe simule tout le temps, même en dehors des terrains de football. Lorsqu’on va faire les courses, il simule, lorsqu’il faut payer au restaurant, il simule, lorsqu’on fait l’amour, il simule… »

Pepe souffre de simuloïde


Toujours d’après Roberto, l’émission « Tellement vrai » prépare un prime time consacré à Pepe :

« Pepe sera d’ailleurs l’objet d’un numéro spécial de l’émission « Tellement vrai ». La simuloïde est une maladie méconnue du grand public, qui touche pourtant plus d’une personne sur un milliard. En passant ainsi dans ce type de reportage, nous aidons les gens à comprendre ce fléau. »

Seulement deux cas de simuloïde ont été recensés en France ces vingt dernières années : Fabrice Fiorèse et Mathieu Valbuena.

3 thoughts on “Pepe : sa femme avoue qu’il simule aussi au lit”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.